Harcèlement publicitaire sur MSN
jaywytee
-
jaywytee -
jaywytee -
Bonjour,
Voici la situation:
Depuis un certain temps, des utilisateurs inconnus, différents à chaque fois veulent m'ajouter dans leur liste de contacts pour me référer des site à caractère sexuel.
Dernièrement, j'ai accepté afin de faire des recherches avec Wireshark sur la provenance de ces utilisteurs. Ça m'a amené vers un site, un email, des adresses IP..etc
Question:
Est-ce que quelqu'un connait la façon de fonctionner de ces harclèleurs?
Est-ce qu'il y a quelque chose d'installé de mon côté. que je pourrais désinstaller? Comment faire pour me débarrasser d'eux?
Merci de m'aider à comprendre.
Jay
Voici la situation:
Depuis un certain temps, des utilisateurs inconnus, différents à chaque fois veulent m'ajouter dans leur liste de contacts pour me référer des site à caractère sexuel.
Dernièrement, j'ai accepté afin de faire des recherches avec Wireshark sur la provenance de ces utilisteurs. Ça m'a amené vers un site, un email, des adresses IP..etc
Question:
Est-ce que quelqu'un connait la façon de fonctionner de ces harclèleurs?
Est-ce qu'il y a quelque chose d'installé de mon côté. que je pourrais désinstaller? Comment faire pour me débarrasser d'eux?
Merci de m'aider à comprendre.
Jay
A voir également:
- Harcèlement publicitaire sur MSN
- Sms publicitaire - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
2 réponses
Salut,
Les mails de spam,il faut que tu les ignore,au bout de quelques années,ils ne t'écriront plus,sinon,change de mail et ne donne pas ton adresse a nimporte qui nimporte ou.
Les mails de spam,il faut que tu les ignore,au bout de quelques années,ils ne t'écriront plus,sinon,change de mail et ne donne pas ton adresse a nimporte qui nimporte ou.
moi en général je les accepte car une fois ajouter tu peux déposer une plainte qui est directement transmise a une section de la police qui fait en sorte de fermé l'adresse msn et vue qu'il me donne un cite a caractère X je fait en sorte de le fermé voila la prochaine fois donne moi l'adresse et m'occuperais de ces énergumènes sur ce bon courage
Merci Gab.
En fait, je vais te donner l'info que j'ai trouvé par rapport aux utilisateurs, car il change à chaque fois:
contact information: by2msg1020507.gateway.edge.messenger.live.com
email: msnhst@microsoft.com
Plage d'adresse qui semble être utilisée: 65.54.189.0/24
Mais peux-tu me dire où faire la plainte, au cas où j'aurais à le refaire un jour?
Merci!
En fait, je vais te donner l'info que j'ai trouvé par rapport aux utilisateurs, car il change à chaque fois:
contact information: by2msg1020507.gateway.edge.messenger.live.com
email: msnhst@microsoft.com
Plage d'adresse qui semble être utilisée: 65.54.189.0/24
Mais peux-tu me dire où faire la plainte, au cas où j'aurais à le refaire un jour?
Merci!