Driver not less or equal

Federer -  
 Federer -
Beh voila je my connais pas trops en ordi , jai comment on dirai un probleme , jai l'ecran bleu de la mort , quan je play a un jeux 20 min apres ou 1heure apres , mon ordi sarrete sur l'ecran bleu en me disan DRIVER NOT LESS OR EQUAL , et apres je suis obligé de redemarer mon ordi , sa veu dire que je peu plus rien faire sur mon ordi enfin c'est celui de mon frere , AIDEZ MOI SVP je vs en suplie
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Peut être que ce post t'aidera !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-604208-pb-irql-not-less-or-equal

Perso, pense à faire une mise à jour de tes drivers.

bonne soirée à toi
0
Federer

Euh je crois savoir de koi vien mon bug , jai fait un test memtest , a 20% mon ordi a eu lecran bleu , je pense ke sa vien de la RAM . QUAN DITE VS ?
0
Utilisateur anonyme

Salut

combien de barettes as-tu sur l'ordi

Essaie cette manip

Tire en une et essaie memtest

puis refais la même mani avec l'autre pour voir...

bxflash
0
Utilisateur anonyme

On le voit partout bxflash :) très actif dans le forum ;)
Faut l'écouter c un pro :)

Sinon je pensais que peut être tu as des barettes de fréquences différentes, ce qui peut faire planter ton PC... j'ai déjà vu ce cas. Sinon vas dans BIOS et charge les paramètres par défaut, et dis nous si ton problème continue.

A bientot

François
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut

Tiens nous au courant Federer

salut François

bxflash
(c;
0
Federer

j'ai 1 barrete , et jai vue un topic ki disé que si il y avait des point d'interrogation ds le gestionnaire de perifériques sa vener de la . alors ?
0
Federe

nan escuse jen ai 2 , lol jmyconnai po trop en ordi , dsl
0
Utilisateur anonyme

Hellow

Tout dépend quel périphérique est concerné par les "?"
Dans ton gestionnaire de périhphérique, il y a un problème ou pas ?
Genre un point d'interrogration ou bien une croix rouge en face d'un périph

@+
Bonne aprèm

François
0
Federer

ya des '?' sur controleur RAID et un truc genre BUS USB
0
Federer

Je peu mettre a jours les pilote met jai pas les instalation
0
Federer

Je peu mettre a jours les pilote met jai pas les instalation
0
Utilisateur anonyme

quelle version de windows as tu ?
ton matos est il vieux ?
tu dois pouvoir trouver les drivers sur le CD de ta carte mère, sinon sur internet (www.touslesdrivers.com par exemple). Pour réinstaller un driver, tu dois cliquer droit sur le périphérique concerné dans le gestionnaire de périphériques, puis supprimer. Redémarre ton pc et il va proposer d'installer un driver. indique lui alors le chemin du driver sur ton CD

bonne chance

+++
François
0
Federer

Nan merci sa y es , jai resolu mon probleme , En faite jai retirer met barrete et je les es remi et jai aussi enlever la poussiere ds les ventilateur , je vs remercie pour se ke vs aver fait pour moi , Je vs aime LOL
0