Driver not less or equal
Federer
-
Federer -
Federer -
Beh voila je my connais pas trops en ordi , jai comment on dirai un probleme , jai l'ecran bleu de la mort , quan je play a un jeux 20 min apres ou 1heure apres , mon ordi sarrete sur l'ecran bleu en me disan DRIVER NOT LESS OR EQUAL , et apres je suis obligé de redemarer mon ordi , sa veu dire que je peu plus rien faire sur mon ordi enfin c'est celui de mon frere , AIDEZ MOI SVP je vs en suplie
A voir également:
- Driver not less or equal
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
13 réponses
Salut
Peut être que ce post t'aidera !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-604208-pb-irql-not-less-or-equal
Perso, pense à faire une mise à jour de tes drivers.
bonne soirée à toi
Peut être que ce post t'aidera !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-604208-pb-irql-not-less-or-equal
Perso, pense à faire une mise à jour de tes drivers.
bonne soirée à toi
Euh je crois savoir de koi vien mon bug , jai fait un test memtest , a 20% mon ordi a eu lecran bleu , je pense ke sa vien de la RAM . QUAN DITE VS ?
Salut
combien de barettes as-tu sur l'ordi
Essaie cette manip
Tire en une et essaie memtest
puis refais la même mani avec l'autre pour voir...
bxflash
combien de barettes as-tu sur l'ordi
Essaie cette manip
Tire en une et essaie memtest
puis refais la même mani avec l'autre pour voir...
bxflash
On le voit partout bxflash :) très actif dans le forum ;)
Faut l'écouter c un pro :)
Sinon je pensais que peut être tu as des barettes de fréquences différentes, ce qui peut faire planter ton PC... j'ai déjà vu ce cas. Sinon vas dans BIOS et charge les paramètres par défaut, et dis nous si ton problème continue.
A bientot
François
Faut l'écouter c un pro :)
Sinon je pensais que peut être tu as des barettes de fréquences différentes, ce qui peut faire planter ton PC... j'ai déjà vu ce cas. Sinon vas dans BIOS et charge les paramètres par défaut, et dis nous si ton problème continue.
A bientot
François
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai 1 barrete , et jai vue un topic ki disé que si il y avait des point d'interrogation ds le gestionnaire de perifériques sa vener de la . alors ?
Hellow
Tout dépend quel périphérique est concerné par les "?"
Dans ton gestionnaire de périhphérique, il y a un problème ou pas ?
Genre un point d'interrogration ou bien une croix rouge en face d'un périph
@+
Bonne aprèm
François
Tout dépend quel périphérique est concerné par les "?"
Dans ton gestionnaire de périhphérique, il y a un problème ou pas ?
Genre un point d'interrogration ou bien une croix rouge en face d'un périph
@+
Bonne aprèm
François
quelle version de windows as tu ?
ton matos est il vieux ?
tu dois pouvoir trouver les drivers sur le CD de ta carte mère, sinon sur internet (www.touslesdrivers.com par exemple). Pour réinstaller un driver, tu dois cliquer droit sur le périphérique concerné dans le gestionnaire de périphériques, puis supprimer. Redémarre ton pc et il va proposer d'installer un driver. indique lui alors le chemin du driver sur ton CD
bonne chance
+++
François
ton matos est il vieux ?
tu dois pouvoir trouver les drivers sur le CD de ta carte mère, sinon sur internet (www.touslesdrivers.com par exemple). Pour réinstaller un driver, tu dois cliquer droit sur le périphérique concerné dans le gestionnaire de périphériques, puis supprimer. Redémarre ton pc et il va proposer d'installer un driver. indique lui alors le chemin du driver sur ton CD
bonne chance
+++
François