Jeux ipod touch

titepelle Messages postés 8 Statut Membre -  
Rimi63 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,est-ce possible de télécharger des jeux de iPod touch entièrement gratuitement SANS ITUNES et après capable de les entrer dans mon iPod touch

MERCI ENORMEMENT DE VOTRE AIDE BONNE JOURNÉE
A voir également:

5 réponses

Rimi63 Messages postés 93 Statut Membre 10

Bonsoir, je comprend pas trop le fait de vouloir telecharger sans passer par iTunes ! Tu veux dire quoi par là ?
0
titepelle

cest parce que je nai pas de carte de credit donc je ne peux pas avoir des jeux au complet et jaimerai beaucoup avoir the sims 3
0

Ben, c'est pas très légal tout ça mais mon ami qui a un ipod touch 1G, cherche sur 4megaupload ses fichiers en .ipa ! C'est comme ça qu'il a trouver des applications interessantes ...
0
titepelle Messages postés 8 Statut Membre

dacc jva essayer mercii!!!bcp
0

Alors si ca marche, met en "Résolu" ! Bonne continuation
0
titepelle Messages postés 8 Statut Membre

malheureusement sa ne marche pas mais merci pareil bonne soirée
0
da@thib01 Messages postés 31 Statut Membre 10 > titepelle Messages postés 8 Statut Membre

Salut moi j'ai un ipod touch et pour avoir des jeux gratuit j'ai télécharger Installous (C'est illégal)
Après le téléchargement tu dois avoir WI-FI pour pouvoir accèder a Installous.

Bonne chance
0
titepelle > da@thib01 Messages postés 31 Statut Membre

jai chercher mais jai pas trouver de lien et en plus il dise kil me faut cydia
0
da@thib01 Messages postés 31 Statut Membre 10

Salut moi j'ai aussi un ipod touch moi pour avoir des jeux gratuit j'ai télécharger Installous (C'est illégal)
Mais pour que tu puise aller sur installous après le téléchargement tu doi avoir WI-FI !

Jespère que sa va t'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

D'accord da@thib01, j'avais eu cette solution aussi mais en ce moment le site avec lequel tu telecharge sur Installous (Appulo.us) est fermé ! De plus, sur l'iPod Touch, c'est extremement long pour telecharger un fichier d'environ 150mb. faut juste choisir la meilleure solution
0