Réactiver lettre dans poste de travail

nomy Messages postés 733 Statut Membre -  
nomy Messages postés 733 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais désactivé la lettre G: dans le poste de travail, mais maintenant que j'ai un disque dur externe qui s'appelle G: à utiliser, je ne peux pas le voir.
Pour le moment il est en Q:, mais j'aimerai le remettre en G:. Le truc c'est que je me souviens plus de comment j'avais fait pour désactiver G:, et en cherchant je ne trouve plus la méthode.
Pouvez-vous m'aider?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Ah c'est malin :-)
0
nomy Messages postés 733 Statut Membre 45

Oui^^
Je me rappelle juste qu'il y avait une espèce de liste en plusieurs colonnes avec toutes les lettres, et en cliquant dessus on pouvait désactiver la lettre. Ça doit donc marcher dans l'autre sens mais je sais plus où c'est =S
0
Utilisateur anonyme

Va voir dans "Gestion des disques", tu retrouveras ta lettre surement...

Moi, j'ai changé la lettre de mon disque dur externe, et il a marché quand même après. Chez toi, ça devrait faire pareil...
0

Oui il marche, je l'ai fait juste avant ça.
Mais le truc c'est que un (disque) Q: dans le poste de travail c'est pas super, je préfère G:.
C'est la seule raison.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Personnellement, je n'aurais pas chipoté pour une si petite chose...
Tant que ça marche, ça marche... peu importe les lettres de lecteurs...

Mais je n'ai jamais désactivé de lettres, donc je pourrai rien faire pour toi... suis désolé....
0

OK ben merci quand même.
Je vais continuer à chercher de mon côté, mais si quelqu'un a la solution je suis preneur.
0

En fait le problème n'est pas seulement esthétique, il est devenu pratique: je dois changer la lettre via le gestionnaire de disques à chaque fois que je connecte un truc en USB.
0