Enregistrer son d'un video streaming
guenot06
Messages postés
23
Statut
Membre
-
guenot06 Messages postés 23 Statut Membre -
guenot06 Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai windows 7 familial premium dans un ACER 4810T et je souhaiterais enregistrer le son des video de ce site : www.dancetrippin.tv
mais je ne réussis pas à le faire avec le magnetophone ainsi qu'avec audacity est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ou m'expliquer comment procéder ?
d'avance merci !!!
j'ai windows 7 familial premium dans un ACER 4810T et je souhaiterais enregistrer le son des video de ce site : www.dancetrippin.tv
mais je ne réussis pas à le faire avec le magnetophone ainsi qu'avec audacity est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ou m'expliquer comment procéder ?
d'avance merci !!!
A voir également:
- Enregistrer son d'un video streaming
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Streaming - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
2 réponses
je peux préciser deux trois points
1-Audacity ne trouve aucun périphérique pour enregistrement mais en revanche aucun probleme avec le magnétophone il trouve le micro !
2-j'ai crus voir(peut être je me trompe) que le 4810T de chez acer n'a pas de carte son
1-Audacity ne trouve aucun périphérique pour enregistrement mais en revanche aucun probleme avec le magnétophone il trouve le micro !
2-j'ai crus voir(peut être je me trompe) que le 4810T de chez acer n'a pas de carte son