A voir également:
- Mount Disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Find and mount - Télécharger - Récupération de données
26 réponses
daccor jesseiaes de linstaler ce week end et je revienderai vers vous biensur !!
mais si tu as une documentation linux pour debutant , par exapl les fichiers ..les chem et surtout la commande
en fait une vue generale sur linux !
mais si tu as une documentation linux pour debutant , par exapl les fichiers ..les chem et surtout la commande
en fait une vue generale sur linux !
Guide d'utilisation du Shell pour débutant
Débuter sous Linux
Kit de survie Linux
Installation serveur Samba
Débuter sous Linux
Kit de survie Linux
Installation serveur Samba
Quand j'ai essayé de configuré ma carte réseau en mode graphique , il ma affiché un efenetre pur rentrer un certin "Iq0" !!??
à quoi ça respond ??
meme au niveau de linstallation , de quoi jai commencé la prem fois , il ma demandé si je veux onfiguré la carte réseau , il maffiche une liste de fournisseur ainsi une liste e marque !!
c'st quoi ça , et ça peut me servir à quoi??
pour ne pas repeter les meme erreures que j'ai fais au depart !
car il fallait configurer la carte réseau lors de linstallation
merci pour votre explication !!
à quoi ça respond ??
meme au niveau de linstallation , de quoi jai commencé la prem fois , il ma demandé si je veux onfiguré la carte réseau , il maffiche une liste de fournisseur ainsi une liste e marque !!
c'st quoi ça , et ça peut me servir à quoi??
pour ne pas repeter les meme erreures que j'ai fais au depart !
car il fallait configurer la carte réseau lors de linstallation
merci pour votre explication !!
Oui il aurait fallu la configurer lors de l'installation, mais d'après ce que tu dis, la carte n'étant pas reconnue automatiquement il fallait la choisir dans une liste et comme ta version de Mandriva (ex Mandrake) est un peu vieille, je pense qu'elle n'y figurait pas ;-(
Donc le mieux pour toi c'est de passer à une version plus récente qui prenne en compte ton matériel...
Essaies peut être dans un premier temps de télécharger un LiveCD de Mandriva, comme ça tu pourras juger de la reconnaissance de tout ton matériel (carte réseau et carte graphique déjà).
Donc le mieux pour toi c'est de passer à une version plus récente qui prenne en compte ton matériel...
Essaies peut être dans un premier temps de télécharger un LiveCD de Mandriva, comme ça tu pourras juger de la reconnaissance de tout ton matériel (carte réseau et carte graphique déjà).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question