Problème fermeture windows XP SP2
luigi94
Messages postés
11
Statut
Membre
-
frankis -
frankis -
Bon voila le problème, hier j'ai formaté mon pc et réinstallé windows XP avec SP2 et depuis je n'arrive plus à éteindre mon portable.
L'écran reste bloquer sur "fermeture windows".
J'ai déjà modifié la clé de registre "PowerDownAfterShutdown" je l'ai mis à 1 comme il était indiqué sur d'autres forum.
Mais le problème n'est pas réglé....
Quelqu'un aurait-il une solution??
J'ai aussi fait une défragmentation et un scan avec AD aware.
Merci d'avance
Louis
[suite]
Personne pour m'aider s'il vous plait??
Merci encore par avance
Louis
[suite]
J'ai regardé sur l'observateur d'evènement (eventvwr) et j'obtiens une erreur quand j'éteins le PC :
"Le système d'événements de COM+ a détecté un code de renvoi erroné lors de son traitement interne. Le HRESULT est C0000005 à partir de la ligne 44 de d:\qxp_slp\com\com1x\src\events\tier1\eventsystemobj.cpp. Contactez les services du Support Technique Microsoft pour signaler cette erreur."
Si quelqu'un a une idée.
Merci d'avance!
L'écran reste bloquer sur "fermeture windows".
J'ai déjà modifié la clé de registre "PowerDownAfterShutdown" je l'ai mis à 1 comme il était indiqué sur d'autres forum.
Mais le problème n'est pas réglé....
Quelqu'un aurait-il une solution??
J'ai aussi fait une défragmentation et un scan avec AD aware.
Merci d'avance
Louis
[suite]
Personne pour m'aider s'il vous plait??
Merci encore par avance
Louis
[suite]
J'ai regardé sur l'observateur d'evènement (eventvwr) et j'obtiens une erreur quand j'éteins le PC :
"Le système d'événements de COM+ a détecté un code de renvoi erroné lors de son traitement interne. Le HRESULT est C0000005 à partir de la ligne 44 de d:\qxp_slp\com\com1x\src\events\tier1\eventsystemobj.cpp. Contactez les services du Support Technique Microsoft pour signaler cette erreur."
Si quelqu'un a une idée.
Merci d'avance!
A voir également:
- Problème fermeture windows XP SP2
- Cle windows xp - Guide
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Montage video windows - Guide
5 réponses
salut
vous avez vérifié en eteignant votre pc s'il ya un message affiché juste à coté du bouton "arreter"
vous avez vérifié en eteignant votre pc s'il ya un message affiché juste à coté du bouton "arreter"
euh ... il n'y a pas de message... c'est bien la ou est proposé "redémarrer, arrêter, mettre en veille"?
si c'est ca il n'y a rien...
si c'est ca il n'y a rien...
salut
avez vous lancé l'installation d'un quelconque logiciel qui n'a pas abouti et qui subitement disparait?
avez vous lancé l'installation d'un quelconque logiciel qui n'a pas abouti et qui subitement disparait?
Pendant l'installation de mes pilotes pour mon pc portable, il me semble qu'une des installations n'est pas arrivée au bout, mais le problème c'est que je ne sais plus laquelle...
Faut il que je réinstalle tous ces pilotes??
Merci par avance
[edit] C'est bon j'ai retrouvé le problème. C'est lors de l'installation de CPU hotfix pour mon portable ASUS, j'ai une erreur me disant que le pack installé est trop récent, et que j'aurai du faire l'installation avant celle du pack. Je vais regarder si je trouve un CPU hotfix pour sp2
Je vous tiens au courant merci encore
Faut il que je réinstalle tous ces pilotes??
Merci par avance
[edit] C'est bon j'ai retrouvé le problème. C'est lors de l'installation de CPU hotfix pour mon portable ASUS, j'ai une erreur me disant que le pack installé est trop récent, et que j'aurai du faire l'installation avant celle du pack. Je vais regarder si je trouve un CPU hotfix pour sp2
Je vous tiens au courant merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question