Problème de lecture des mp3s - windows 7

pas-d'idée-de-pseudo -  
 pas-d'idée-de-pseudo -
Bonjour,
Gros problème avec mes mp3s sous seven.
Depuis 2 jours (et alors que tout allait bien avant), plus rien ne marche. Quelquesoit le logiciel que j'utilise pour ouvrir mes fichiers musique (j'ai essayé windows media player, mediamonkey, winamp entre autres), le logiciel plante: soit la lecture ne commence jamais, soit ça joue mais le lecteur 'freeze', curseur de chargement et impossible d'arreter, d'ajuster le volume ou quoi que ce soit.
plus rien ne répond, même pas possible de faire fin de tâche ou d'arreter le processus.
j'ai redémarré/tout réinstallé une ou deux fois, ça ne semble rien changer.
Quelqu'un a déjà eu un problème de ce genre? ça vient d'ou? seven? incompatibilité avec un autre logiciel (il ne me semble pourtant pas avoir installé quoi que ce soit récemment)? ou bien ai-je choppé un virus?
Note: tous les softs que j'ai sont légaux/gratuits, rien de carotté, pas de beta.
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Yob Dab Messages postés 18 Statut Membre 1

Moi j'ai déjà eu sa, mais sous XP...
Même problême, il a durer un certain temps, et un jour sa s'est arrété.
Sa te lis que certaine musique ou toutes lesmusiques que tu as ne fonctionnent pas ?
Qu'elles sont les formats de tes musiques ?
0
pas-d'idée-de-pseudo

Merci pour ta réponse.
Les fichiers sont surtout du mp3. Un peu de FLAC aussi.
la plupart du temps Windows Media Player lit les musique mais refuse de s'arreter ensuite. Mediamonkey soit ca ne démarre meme pas soit la lecture commence (et s'arrete de suite bien sur) juste quand je le ferme.
J'ai commencé par effacer quelques mp3s avant de me rendre compte que ca semblait etre le meme probleme pour un peu toutes mes musiques, et que donc ca devait venir d'autre chose
0