Help ! Gros souci qui me tracasse !
MiseryBusiness
Messages postés
30
Statut
Membre
-
MiseryBusiness Messages postés 30 Statut Membre -
MiseryBusiness Messages postés 30 Statut Membre -
Coucou tout le monde,
je vous expose mon problème (accrochez vous c'est assez compliqué) :
Le 24 juin 2007 j'ai acheté mon portable Samsung avec une durée d'engagement de 2 ans ; mon engagement devaient donc expirer le 24 juin 2009. Mais je me suis lassée de mon téléphone alors le 24 février 2009 (4 MOIS AVANT LA FIN DE MON ENGAGEMENT), avec mes points Orange - Changer de Mobile je me suis payée un LG avec une durée d'engagement de 12 mois. Vous l'aurez compris, mon engagement de 12 mois avec mon LG se termine demain. J'ai donc appelée le service client pour résilier mon abonnement afin qu'il ne me reprenne pas pour 1 an. Mais le problème c'est que je viens de me souvenir des 4 MOIS restant avec mon Samsung... Vous croyez que je vais devoir continuer à les payer ?
Désolée je sais que c'est un peu compliqué mais j'angoisse un peu là ... Merci de vos réponses !
je vous expose mon problème (accrochez vous c'est assez compliqué) :
Le 24 juin 2007 j'ai acheté mon portable Samsung avec une durée d'engagement de 2 ans ; mon engagement devaient donc expirer le 24 juin 2009. Mais je me suis lassée de mon téléphone alors le 24 février 2009 (4 MOIS AVANT LA FIN DE MON ENGAGEMENT), avec mes points Orange - Changer de Mobile je me suis payée un LG avec une durée d'engagement de 12 mois. Vous l'aurez compris, mon engagement de 12 mois avec mon LG se termine demain. J'ai donc appelée le service client pour résilier mon abonnement afin qu'il ne me reprenne pas pour 1 an. Mais le problème c'est que je viens de me souvenir des 4 MOIS restant avec mon Samsung... Vous croyez que je vais devoir continuer à les payer ?
Désolée je sais que c'est un peu compliqué mais j'angoisse un peu là ... Merci de vos réponses !
A voir également:
- Help ! Gros souci qui me tracasse !
- Julien affirme avoir rédigé seul ce document, mais il a laissé quelques traces qui prouvent qu'une autre personne y a contribué. quel est son prénom ? - Forum Imprimante
- Tiktok efface-t-il toutes traces des données personnelles d'un utilisateur qui s'est désinscrit ? - Guide
- Julien 57 - Forum Virus
- Snapchat efface-t-il toutes traces des données personnelles d'un utilisateur qui s'est désinscrit ? - Forum Snapchat
- Chanteuse metisse qui passe sur trace. - Forum Musique / Radio / Clip