Pb DIRECT CD
ghislaine2007
Messages postés
6
Statut
Membre
-
floflofr -
floflofr -
Bonjour,
A l'ouverture de mon PC, dans la barre à droite près de l'horloge, s'ouvre une fenêtre avec ceci :
Périphérique ou applicaitons désactivées
Direct CD peut mettre windows dans un état instable, Windows a interdit le chargement des pilotes....
Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour que ce message n'apparaîsse plus à l'ouverture
Il disparait tout seul au bout de plusieurs secondes.
Sachant que j'ai viré tout ce qui avait un rapport avec DIRECT CD, une recherche avec ce mot Direct CD ne donne rien, alors je ne sais pas du tout où chercher pour enlever cette fenêtre plutôt désagréable et qui je pense doit gêner l'ouverture plus rapide de mon PC
Merci d'avance
A l'ouverture de mon PC, dans la barre à droite près de l'horloge, s'ouvre une fenêtre avec ceci :
Périphérique ou applicaitons désactivées
Direct CD peut mettre windows dans un état instable, Windows a interdit le chargement des pilotes....
Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour que ce message n'apparaîsse plus à l'ouverture
Il disparait tout seul au bout de plusieurs secondes.
Sachant que j'ai viré tout ce qui avait un rapport avec DIRECT CD, une recherche avec ce mot Direct CD ne donne rien, alors je ne sais pas du tout où chercher pour enlever cette fenêtre plutôt désagréable et qui je pense doit gêner l'ouverture plus rapide de mon PC
Merci d'avance
A voir également:
- Pb DIRECT CD
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure