Dates orientations

Mini sheep Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2021 - 23 févr. 2010 à 16:08
Mini sheep Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2021 - 23 févr. 2010 à 18:08
Bonjour,
je suis actuellement en 2eme année de bts.
Je suis en stage pendant 8 semaines et nos nous ont dit que pendant notre stage, on aurait a faire nos demande d'inscriptions pour les eventuelles poursuites d'études.
Ne sachant pas exactement a quel date il faut les faire, je me permet de vous poser la question :

Savez-vous a quel moment on doit faire nos demande de poursuites d'études aux universités, ecoles, entreprises... ?

Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

etuuu Messages postés 177 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 33
23 févr. 2010 à 17:34
C'est maintenant pour l'université et certaines écoles, va sur le site http://www.admission-postbac.fr/ et lis les explications dessus pour faire tes voeux. Sinon pour les établissement qui prennent sans passer par
admission-postbac.fr, genre pour les concours en esc et autres, bah contacte les directement et demande.

Attention car vers avril-mai déjà, les inscriptions sont closes pour les écoles très demandé, faut pas perdre trop de temps.

Pense aussi aux journées porte ouverte des écoles pour te renseigner sur les formations, les programmes, débouché, et autres.... Les sites de letudiant.fr et studyrama.fr sont pas mal pour ces genres d'infos.

...
Penser à faire une recherche internet (sur un moteur de recherche) 
avant de poster des questions dont les réponses se trouvent déjà dans d'autres topics.
Et n'oublier pas de marquer votre sujet comme résolu, si vous trouvez une solution.
0
Mini sheep Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2021 27
23 févr. 2010 à 18:08
merci beaucoup.
J'y vais de suite.
0