Plantage total avec linux help please
xXx-kenny-xXx
-
serges -
serges -
Bonjour,
Voila je viens de mettre linux ce weekend :D
Apres avoir eu un probleme avec Grub qui ne voulait pas ce lancer donc beug total du PC que j'ai reuci a le refaire partir en reinstallant Ubuntu :)
Donc maintenant je me retrouve a avec je ne sais pas combien de lignes ( environs 8 ) dans Grub mais j'ai au moin Linux & vista ^^
Bref le problem est que sous linux quelque seconde apres avoir lancer firefox je vais avoir un plantage total... =/
& j'ai constate le même probleme quand je voulais mettre les mise a jours...
Donc voila sans possibilite d'aller sur Internet ça devient genant moi qui voulais apprendre a Utilise linux ( je debute vue je me suis lancer dedans ce weekend =D )
Donc ci quelqu'un a l'amabilite de pouvoir m'aider Merci
( dsl pour mon français c'est vraiment pas mon fort )
Voila je viens de mettre linux ce weekend :D
Apres avoir eu un probleme avec Grub qui ne voulait pas ce lancer donc beug total du PC que j'ai reuci a le refaire partir en reinstallant Ubuntu :)
Donc maintenant je me retrouve a avec je ne sais pas combien de lignes ( environs 8 ) dans Grub mais j'ai au moin Linux & vista ^^
Bref le problem est que sous linux quelque seconde apres avoir lancer firefox je vais avoir un plantage total... =/
& j'ai constate le même probleme quand je voulais mettre les mise a jours...
Donc voila sans possibilite d'aller sur Internet ça devient genant moi qui voulais apprendre a Utilise linux ( je debute vue je me suis lancer dedans ce weekend =D )
Donc ci quelqu'un a l'amabilite de pouvoir m'aider Merci
( dsl pour mon français c'est vraiment pas mon fort )
A voir également:
- Plantage total avec linux help please
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formule total excel - Guide
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation