Problème de son
seigneurtanga
Messages postés
64
Statut
Membre
-
seigneurtanga Messages postés 64 Statut Membre -
seigneurtanga Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques semaines j'ai des problèmes de son sur mon PC pour écouter n'importe quel format audio, j'ai un son désagréable ("frrr frr frr" oui je peux décrire que comme ça :-P )
Est-ce qu'il y a moyen de corriger ce problème ?
Je vous remercie d'avance !
depuis quelques semaines j'ai des problèmes de son sur mon PC pour écouter n'importe quel format audio, j'ai un son désagréable ("frrr frr frr" oui je peux décrire que comme ça :-P )
Est-ce qu'il y a moyen de corriger ce problème ?
Je vous remercie d'avance !
18 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui, pas bête ! Et je désactiverai ceux que j'ai pour l'instant dans le Panneau de Configuration c'est ça ?
Si j'achète des enceintes externes, je les brancherai et je désactiverai le son de ceux que j'ai pour l'instant non ?
et bien pas forcement si tu branches au même emplacement que tes écouteurs!?
sinon oui c'est une possibilité que je n'ai jamais exploité^^
à toi de voir essai les deux si tu veux
sinon oui c'est une possibilité que je n'ai jamais exploité^^
à toi de voir essai les deux si tu veux
Ben je verrais ! Sinon j'ai fait une recherche : c'est moins cher que ce que je pensais ( à partir de 20-30 € donc c'est raisonnable).
ouais enfin bon si c'est pas la bonne technique c'est 20€ de jeté
tu connais personne plutôt qui t'en prêterait pour essayer, parce que je peux carrément faire fausse route^^
tu connais personne plutôt qui t'en prêterait pour essayer, parce que je peux carrément faire fausse route^^
Ouais je vais voir avec un pote si il peut m'en prêter genre quelques jours pour tester et puis si ça vient pas de ça, on verra !
Merci quand même du p'tit conseil Eimeo !!
Merci quand même du p'tit conseil Eimeo !!
Donc, finalement j'ai trouvé à peu près la réponse à mon problème ! Il vaut mieux s'adresser au magasin qui vous a vendu le PC, ce qui me semble une bonne initiative, qui aurait pu être plus utile si mon ordinateur était encore sous garantie. Je vous communiquerais le résultat de l'opération.
Bonjour
essaye de réinstaller le pilote son
donne la marque et le modele du pc ?
xp ? vista ? seven ?
essaye de réinstaller le pilote son
donne la marque et le modele du pc ?
xp ? vista ? seven ?