Coupure de courant -> PC mort ! :(

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour.
La question a déjà été posée plusieurs fois mais je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème.
Je m'explique :
Il y a quelques jours j'ai subi une coupure de courant pendant que mon PC était allumé.
Suite à ça, je n'arrivais plus à l'allumer jusqu'au lendemain où il a fonctionné sans problème pendant presque une journée jusqu'au moment où il s'est éteint brusquement sans raison, et, depuis, il ne donne plus de signe de vie :(.
J'ai essayé de changer le cable d'alimentation, de bidouiller quelques trucs à l'intérieur mais il n'y a rien à faire, aucun moyen de l'allumer.
Je suis vraiment mauvais en informatique donc j'ignore totalement ce qui a pu se passer et je compte sur vous pour m'éclaircir et si possible me donner une solution ( pas trop compliquée svp :P ).
Merci.
A voir également:

7 réponses

yukhaa

Bonjour,
Fais marcher ton assurance , dégradation de biens a cause d'intempéries qui a pu causer une panne de courant tu pourra d'acheter un pc tout beau tout neuf
2
Utilisateur anonyme

Bonjour. Je dirais problème d'alimentation Boitier HS a faire vérifier chez un monteur de PC il ont le matériel adéquate.
0
Utilisateur anonyme

@jacqus93 : Merci, je crois que je vais faire ça en dernier recours.
lol yukhaa, ça m'étonnerait que ça marche :p.
0
yukhaa

J'ai deja eu l'occasion d'essayer y a longtemps mon pc s'est retrouvé HS quelquesjours après un orage j'ai essay et ça a marché :p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Mais là c'était pas à cause d'un orage, c'était une simple coupure de courant de quelques secondes. Enfin bref, toujours pas d'autre solution(s) à me proposer :p ?
0
Utilisateur anonyme

UP
0
Utilisateur anonyme

UP, j'ai vraiment besoin de votre aide là :s.
0