Problème internet et PC général

Romain10800 -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Bon je crois que j'ai un gros soucis...
en fait mon ordi ramait un peu alors j'ai eu la "mauvaise idée" de faire un peu de ménage sur le PC.
J'ai supprimé quelques fichiers et j'ai dû malencontreusement supprimé un fichier qui était imporant malencontreusement.
Depuis, c'est la merde !!!
mon ecran a été modifié, on dirait qu'il est en format 16/9 ème... et concernant internet, c'est un foin pas possible, je ne peux quasiement plus ouvrir de page, je suis infesté de page pub, et je n'ai même plus accés à mes mails...
J'ai réalisé les opé suivantes : nettoyage du disuqe, restauration du système à une date antérieure, téléchargé un nouvel antivirus et j'ai fais un scan complet (menace : sukoku.... que j'ai supprimé), j'ai essayer aussi de reparametré les systèmes au jour d'achat du PC, enfin bref quelques trucs qui ne me font pas avancer.
Aussi, les écritures ont un peu changés sur les pages internet.

Et pour couronner le tout, je n'y connais pas vraiment grand chose, j'aurais donc dû m'abstenir de faire "ce tri" et aurait dû faire appel à un connaisseur...

Pouvez-vous m'aider????????????

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...si la restauration système, n'a rien donnée....j'ai bien peur.
Peut-être un bon nettoyage en profondeur en incluant la base de registre...
Ccleaner pourrait-aider...
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

@+
pasthou
0