A voir également:
- Pbm installation logiciel sur ordi MSI
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Msi afterburner - Télécharger - Optimisation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
2 réponses
Bonjour,
dans votre cas l'utilisation d'un lecteur virtuel est tout a fait approprie:
Qu'est-ce qu'un lecteur virtuel?
C'est un logiciel qui permet de similer la presence d'un (ou de plusieurs) lecteurs de CD/DVD ou autre sur votre ordinateur. L'insertion physique d'un disque est alors remplacer par l'ouverture d'un fichier (souvent au format ISO) qui est une copie du CD ou DVD qui devrait etre insere.
Quel logiciel pour mon Windows XP?
Daemon Tools Light est gratuit, efficace et suffisant dans votre cas.
Telechargez et installez le.
Il vous faudra alors une copie du disque: le mieux est de generer un ISO depuis l'ordinateur mini du lecteur de CD. Ce fichier au format ISO pourra alors etre transfere sur l'autre ordinateur avec une cle usb.
Pour generer l'ISO le plus simple peut etre de faire appel a un logiciel de gravure surement deja present sur votre ordinateur (NERO, Sonic ou autre).
Bonne journee
dans votre cas l'utilisation d'un lecteur virtuel est tout a fait approprie:
Qu'est-ce qu'un lecteur virtuel?
C'est un logiciel qui permet de similer la presence d'un (ou de plusieurs) lecteurs de CD/DVD ou autre sur votre ordinateur. L'insertion physique d'un disque est alors remplacer par l'ouverture d'un fichier (souvent au format ISO) qui est une copie du CD ou DVD qui devrait etre insere.
Quel logiciel pour mon Windows XP?
Daemon Tools Light est gratuit, efficace et suffisant dans votre cas.
Telechargez et installez le.
Il vous faudra alors une copie du disque: le mieux est de generer un ISO depuis l'ordinateur mini du lecteur de CD. Ce fichier au format ISO pourra alors etre transfere sur l'autre ordinateur avec une cle usb.
Pour generer l'ISO le plus simple peut etre de faire appel a un logiciel de gravure surement deja present sur votre ordinateur (NERO, Sonic ou autre).
Bonne journee
24 févr. 2010 à 16:09
Ensuite la 3eme etape, je n'ai pas tout saisi...Lorsque je suis sur le PC familial avec le CD d'installation, quelles sont les etapes a suivre pour pouvoir ensuite le mettre sur mon MSI????
merci de votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!