Connexion d'accès à distance sous linux
Résolu
Utilisateur anonyme
-
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je m'aprette à installer ubuntu sur un PC, mais ce PC va être utilisé principalement pour une connexion à internet bas débit. Avec le modem intégré au PC donc, la prise téléphone et tout ce qui va avec. Je voulais donc savoir si sous ubuntu les modems étaient gérés, comment les configurer et si la connexion se faisait sans trop de mal pour l'utilisateur après l'installation complète d'ubuntu (utilisateur X qui ne connait pas grand chose en informatique, qui veut avoir simplement à cliquer sur 2-3 boutons pour se connecter).
je m'aprette à installer ubuntu sur un PC, mais ce PC va être utilisé principalement pour une connexion à internet bas débit. Avec le modem intégré au PC donc, la prise téléphone et tout ce qui va avec. Je voulais donc savoir si sous ubuntu les modems étaient gérés, comment les configurer et si la connexion se faisait sans trop de mal pour l'utilisateur après l'installation complète d'ubuntu (utilisateur X qui ne connait pas grand chose en informatique, qui veut avoir simplement à cliquer sur 2-3 boutons pour se connecter).
A voir également:
- Connexion d'accès à distance sous linux
- Gmail connexion - Guide
- Allumer pc à distance - Guide
- Acces rapide - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
24 réponses
Je crois que c'est la 8.04.
Je n'ai plus le PC avec moi, donc je reprendrai les manip quand il reviendra, demain soir sans doutes.
Je n'ai plus le PC avec moi, donc je reprendrai les manip quand il reviendra, demain soir sans doutes.
Tu peux demander gratuitement un CD de démarrage et d'installation de n'importe quelle version de Ubuntu , actuellement la version Karmic Koala ( 9.10 ) et la plus "receptive pour les connection filaire par contre au niveau du sans fil sa reste chiant ..
https://login.launchpad.net/+openid
Cliques sur create Account et suis la procédure (en anglais :s )
https://login.launchpad.net/+openid
Cliques sur create Account et suis la procédure (en anglais :s )