Code triche sims 2

Fermé
mimi - 23 févr. 2010 à 13:51
 Mr-fafa - 23 févr. 2010 à 15:24
Bonjour, a chaque fois que je veut jouer au sims 2 ou 3 sur mon PC portable je n'arrive pas a mettre la barre pour les codes de triche pourtant je fais CTRL+MAJ+C mais sa me fais une photo alors silvouplait donnais moi ce code de triche pour quen je puisse jouer au sims 2 sur mon PC sinon je vais devoir aller jouer sur celui de mon pere et sa m'aguasse .
A voir également:

2 réponses

Faites Ctrl + Maj + C pendant le jeu pour afficher la console, puis entrez l'un des codes suivants (attention aux majuscules) :

aging x : Empêche les Sims de vieillir. Cela peut perturber le déroulement harmonieux du jeu, et le petit Johnny ne grandira jamais, alors n'activez pas non plus ce code à la légère. (remplacez x par on ou off)

autoPatch x : Ce code triche vous permet de réactiver les notifications vous informant de la disponibilité de mises à jours pour Les Sims 2. Activez l'autoPatch et allez dans Visualiseur de contenu personnalisé (le petit bouton en forme de flocon sur l'UCP (Universal Control Panel) du quartier). Si une mise à jour est disponible, un message vous demandera si vous voulez la télécharger. (remplacez x par on ou off)

deleteAllCharacters : Effacer tous les Sims (à utiliser sous l'angle de caméra des voisins)

exit : Fermer la console

expand : Agrandir ou rétrécir la console

help : Liste des codes

help x : Afficher des informations sur le cheat (remplacez x par la commande du cheat)

Kaching : + 1 000 Simflouze

maxmotives : Humeur parfaite pour le personnage sélectionné.

motherlode : + 50 000 Simflouze

motivedecay off : Empêche les jauges d'envie de baisser. Entrez motivedecay on pour le désactiver.

moveObjects x : Supprime les limitations de distance pour placer les objets en mode Achat et en mode Construction.

slowMotion x : Mouvements lents (remplacez x par un nombre de 0 (normal) à 8 (plus lent))

StretchSkeleton : Faites des Sims plus grands ou plus petits

TerrainType x : Choix du type de terrain (remplacez x par desert ou temperate, à utiliser sous l'angle de caméra des voisins)

Vsync x : Activer ou désactiver la synchronisation verticale (remplacez x par on ou off)
4
Pour CTRL+MAJ+C, vérifie bien que tu appuies tout en même temps, sinon, si tu appuies que sur C, ça te prend des photos. Garde CTRL enfoncé, puis enfonce MAJ puis C, les trois enfoncés en meme temps, la barre va s'afficher en haut de ton écran et tu pourras après mettre tous les codes que tu veux. Bisous. Laura.
1