Partage du dd ou machine virtuelle

mannou -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je veux savoir lequel est le mieu faire un partage du disque dur pour avoir 2 systèmes d'exploitations ou faire appel à une machine virtuelle.Actuellement mon système d'exploitation est vista mon pc portable est hp 6830s sa mémoire vive est de 3.00GO j'ai besoin de windows XP et de fedora pour mes études que dois je faire?
Merci d'avoir la gentillesse pour me répondre
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut

ça dépends de l'utilisation des différents OS, sous machine virtuelle, les composants ne sont pas tous reconnus, mais émulés... donc, si par exemple tu voulais jouer sous XP, tu peux oublier la machine virtuelle

perso, je suis plus pour mettre les OS sur des partitions différentes... mais pour certaines utilisation, la machine virtuelle peut faire l'affaire... à voir...
0
Utilisateur anonyme

Hello,

Avantages machine virtuelles :
Tu peut faire tourner les systèmes d'exploitation en même temps et crée un réseau pour un dialogue entre eux.

Défaut :
Partage de la RAM entre tous ceux qui sont lancer.

Si tu n'en a pas besoin, il vaut mieux faire un dual-boot et de choisir le système au démarrage qu'il te faut. La place sur disque dur sera autant prise car les deux possibilités te demande une installation.
0