Plus de sons ... Besoin d'aide urgente !
Spider8313
Messages postés
5
Statut
Membre
-
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre -
jah5577 Messages postés 4616 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problême avec mon HP Compaq 6715s.
J'ai fait un formatage sur mon disque dur et j'ai installer Windows XP à la place de Vista. Depuis je n'ai plus aucun sons.
(L'écran de mon ordinateur portable s'est cassé, alors je l'ai brancher avec un autre écran).
Il me semble que j'ai un pilote absent. Je ne m'y connais pas du tout en informatique.
Aidez moi s'il vous plaît.
Cordialement,
J'ai un problême avec mon HP Compaq 6715s.
J'ai fait un formatage sur mon disque dur et j'ai installer Windows XP à la place de Vista. Depuis je n'ai plus aucun sons.
(L'écran de mon ordinateur portable s'est cassé, alors je l'ai brancher avec un autre écran).
Il me semble que j'ai un pilote absent. Je ne m'y connais pas du tout en informatique.
Aidez moi s'il vous plaît.
Cordialement,
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Plus de sons ... Besoin d'aide urgente !
- Plus de sons sur mon pc - Guide
- Comment telecharger des sons sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Sonnette urmet ne sonne plus - Forum Matériel & Système
- Pilote sons - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Téléphone fixe alcatel ne sonne plus ✓ - Forum Mobile
8 réponses
J'ai cherché sur le site internet de HP les pilotes de sons pour mon ordinateur. Les liens malheuresement ne marchent pas.
Je ne sais donc pas quelle pilote installé, ni dans quelle dossir il faut les installer.
Merci pour vos réponses.
Je ne sais donc pas quelle pilote installé, ni dans quelle dossir il faut les installer.
Merci pour vos réponses.
menteur!
les liens fonctionne très bien!
tu as de la chance aujourd'hui, je te donne ca : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3356623&taskId=135&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3368539&submit.y=0&submit.x=0&lang=fr&cc=fr pour le reste tu te débrouille!
les liens fonctionne très bien!
tu as de la chance aujourd'hui, je te donne ca : http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3356623&taskId=135&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3368539&submit.y=0&submit.x=0&lang=fr&cc=fr pour le reste tu te débrouille!
Quand je clique sur le pilote, sa m'affiche sa :
Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.
Aucune proposition de téléchargement apparaît.
Impossible d'afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.
Aucune proposition de téléchargement apparaît.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
t'es vraiment pas très malin toi
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3356623&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3368539&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=3356623&prodTypeId=321957&prodSeriesId=3368539&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1093