Ecran bleu . PC Plante .. --'
Samuel06390
-
samuel06390 -
samuel06390 -
Bonjour,
Jai un probléme sur mon ordi , mon pc plante et un ecran bleu aparé en affichent :
Un problème a été détecté et windows a été arreté afin de prévénir tout dommage sur votre ordinateur.
...............................................................................................
Si vous avez cet écran d'erreur pour la 1ère fois, suivez ces étapes :
Assurez-vous que tout nouveau logiciel ou matériel est installé correctement.
S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel ou de logiciel afin d'obtenir les mises à jours windows dont vous avez besoin.
Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel ou tout logiciel nouvellement installé. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous êtes obligé d'utililser le mode sans échec pour supprimer ou désactivez des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le mode sans échec.
Informations techniques :
***STOP : ...........................................................
Début du vidage de la mémoire physique
Vidage de la mémoire phusique terminée
Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique pour plus d'informations.
Sa fait 8mois maintenant et toujour le méme probléme ... L'écran bleu aparé n'importe quand , Quand je lance un jeux (Counter Strike , HFL ... ) Sur msn tout .. ! ces insuportable =S
Dc SVP aider moi , Merci d'avance . =DDD . Bonne Continuation .
babouel1707@hotmail.fr
Jai un probléme sur mon ordi , mon pc plante et un ecran bleu aparé en affichent :
Un problème a été détecté et windows a été arreté afin de prévénir tout dommage sur votre ordinateur.
...............................................................................................
Si vous avez cet écran d'erreur pour la 1ère fois, suivez ces étapes :
Assurez-vous que tout nouveau logiciel ou matériel est installé correctement.
S'il s'agit d'une nouvelle installation, consultez votre fabricant de matériel ou de logiciel afin d'obtenir les mises à jours windows dont vous avez besoin.
Si les problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel ou tout logiciel nouvellement installé. Désactivez les options de mémoire du BIOS telles que la mise en cache ou l'ombrage.
Si vous êtes obligé d'utililser le mode sans échec pour supprimer ou désactivez des composants, redémarrez votre ordinateur, appuyez sur F8 pour sélectionner les options de démarrage avancées, puis sélectionnez le mode sans échec.
Informations techniques :
***STOP : ...........................................................
Début du vidage de la mémoire physique
Vidage de la mémoire phusique terminée
Contactez votre administrateur système ou votre groupe de support technique pour plus d'informations.
Sa fait 8mois maintenant et toujour le méme probléme ... L'écran bleu aparé n'importe quand , Quand je lance un jeux (Counter Strike , HFL ... ) Sur msn tout .. ! ces insuportable =S
Dc SVP aider moi , Merci d'avance . =DDD . Bonne Continuation .
babouel1707@hotmail.fr
A voir également:
- Ecran bleu . PC Plante .. --'
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Écran bleu - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
16 réponses
ok donc normalement pour la ram c'est bon mais si ta carte graphique n'est pas assez puissante ton ordi plante quand tu joue à des trop gros jeu. Si je devais t'expliquer, quand tu jou a un jeu ta carte graphique chauffe et donc si elle chauffe trop l'écran devient bleu ou s'éteint carrément.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je joue , enfin Joué a counter strike source , Gro no life . mais comme le probléme & venu .. :/ pe pu
Merci Boucoup de mavoir di que cette la carte graphique , Maintenant si je la change tou va bien ?^^ Merci encore
Merci boucoup pour ta reponse & de ton aide , je pense que je vai la changé au plus vite , MERCI A TWA :DDDD ! & petétre a bientot . ++ : )
Bonjour
comment adri48 peut tu affirmer que c'est la carte graphique sans même connaitre la marque et le modèle ?
d'autant plus si ca le fais aussi sur msn, pas forcé que ce soit la carte graphique, ma première chose a demandé c'est le code erreur de l'ecran bleu
comment adri48 peut tu affirmer que c'est la carte graphique sans même connaitre la marque et le modèle ?
d'autant plus si ca le fais aussi sur msn, pas forcé que ce soit la carte graphique, ma première chose a demandé c'est le code erreur de l'ecran bleu
je n'ai pas confirmé quand samuel a dis"Maintenant si je la change tou va bien ?" donc tu ne peux pas dire que j'ai affirmé ça
ta réponse du message 8 :
"normalement c'est ta carte graphique et si tu la change oui tout va bien".
tu ne peux pas dire ça
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
"normalement c'est ta carte graphique et si tu la change oui tout va bien".
tu ne peux pas dire ça
O.o°* ??? SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ??? *°o.O
°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸Ça va bien se passer.............ou pas !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°'°º¤ø,¸
Oui j'ai peut être fais une erreur mais est-ce-que tu connaitrais un moyen de régler ce problème? Parce que moi j'ai un copain qui avait le même problème de l'écran bleu et il a acheter une autre carte graphique et ça marchais maintenant je ne sais pas si sa marche avec tous les ordinateurs ou pas. Et je précise que mon copain aussi avait le même problème quand il se connectait à msn
c'est possible que ce soit la carte graphique, mais les erreurs d'ecran bleu sont tellement vaste, j'ai deja vu que c'etait les barettes ram, ou un conflit de pilote, parfois il suffit juste de desinstaller le pilote graphioque et de le reinstaller pour que ca fonctionne, d'où l'interet d'avoir le code erreur pour mieux cibler