Webcam qui fait planter
Farfadet88
Messages postés
7780
Membre
Dernière intervention
-
milloue -
milloue -
Bonjour,
Ma webcam intégrée à mon ordinateur portable marche très bien pour skype, chatroulette, cyberlinkyoucam, etc etc
Toutefois dès que j'essaie de la lancer sur msn, cela me fait planter toutes mes conversations.
Obligé d'annuler par un ctrl+alt+suppr.
D'où cela peut-il provenir?
Ma webcam intégrée à mon ordinateur portable marche très bien pour skype, chatroulette, cyberlinkyoucam, etc etc
Toutefois dès que j'essaie de la lancer sur msn, cela me fait planter toutes mes conversations.
Obligé d'annuler par un ctrl+alt+suppr.
D'où cela peut-il provenir?
A voir également:
- Webcam qui fait planter
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
13 réponses
Mon pc ne se plante pas, juste msn.
Toutes mes fenêtres de conversation deviennent impossible à ouvrir (elles restent réduites dans la barre des tâches) mais j'ai encore accès aux autres appli qui tournent (internet, itunes, skype ou autre)
Toutes mes fenêtres de conversation deviennent impossible à ouvrir (elles restent réduites dans la barre des tâches) mais j'ai encore accès aux autres appli qui tournent (internet, itunes, skype ou autre)
Lorsque j'attends l'affichage de la webcam échoue et les fenêtres sont de nouveaux accessibles. Ou alors il ne se passe rien. Ou parfois par miracle, ça marche. Et ça me fait la même chose lorsque j'accepte la cam d'une autre personne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re eseille mes att, car moi c'est ce que sa me fait, on me passe l'invite ou moi, et sa beuge 30 sec et puis sa marche =), ou sinon c'est que tu a un probleme
Oui mais le souci c'est que ça ne devrait pas ramer autant donc oui j'ai un problème. Sinon je ne viendrai pas sur CCM
Si vous avez ce problème, essayez la solution suivante :
1.Fermez complètement votre Messenger si celui-ci est en cours d'utilisation.
2.Cliquez sur le bouton "Démarrer" situé dans le coin inférieur gauche de votre écran puis sélectionnez "Exécuter"(Run).
3.Saisissez les lettres regedit dans la petite boîte de saisie "Exécuter" puis appuyez sur le bouton Ok. L'éditeur de registre s'affiche à présent.
4.Sur le côté gauche, ouvrez successivement les dossiers "HKEY_CURRENT_USER", "Software" puis sélectionnez "Yahoo!".
Si vous avez un répertoire Webcam, passez à l'étape suivante. Dans le cas contraire:
•Rendez-vous successivement dans les menus "Edition" > "Nouveau" > "Clé" puis saisissez "DWORD Value".
•Sélectionnez le dossier Webcam.*
•Rendez-vous sur Edition > Nouveau > Clé puis saisissez "UseVFW" sans espaces.
•Double-cliquez sur la nouvelle entrée UseVFW puis changez la valeur à 1. Cliquez sur OK.
•Fermez l'éditeur de registre.
•Redémarrez Messenger puis démarrez votre webcam en vous rendant sur le menu Messenger puis en sélectionnant "Démarrer ma webcam".
voila =), eseille sa- et tien moi au courent
1.Fermez complètement votre Messenger si celui-ci est en cours d'utilisation.
2.Cliquez sur le bouton "Démarrer" situé dans le coin inférieur gauche de votre écran puis sélectionnez "Exécuter"(Run).
3.Saisissez les lettres regedit dans la petite boîte de saisie "Exécuter" puis appuyez sur le bouton Ok. L'éditeur de registre s'affiche à présent.
4.Sur le côté gauche, ouvrez successivement les dossiers "HKEY_CURRENT_USER", "Software" puis sélectionnez "Yahoo!".
Si vous avez un répertoire Webcam, passez à l'étape suivante. Dans le cas contraire:
•Rendez-vous successivement dans les menus "Edition" > "Nouveau" > "Clé" puis saisissez "DWORD Value".
•Sélectionnez le dossier Webcam.*
•Rendez-vous sur Edition > Nouveau > Clé puis saisissez "UseVFW" sans espaces.
•Double-cliquez sur la nouvelle entrée UseVFW puis changez la valeur à 1. Cliquez sur OK.
•Fermez l'éditeur de registre.
•Redémarrez Messenger puis démarrez votre webcam en vous rendant sur le menu Messenger puis en sélectionnant "Démarrer ma webcam".
voila =), eseille sa- et tien moi au courent