MON PC SE BLOQUE TOUT LE TEMPS

Fermé
miky31 - 23 févr. 2010 à 10:27
Kéké-info Messages postés 78 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 - 23 févr. 2010 à 18:25
Bonjour,

Voila j'ai été infecté par Security Tools et Security essentials 2010 il y'a quelques jours après de longues heures de galère j'ai enfin réussi à les supprimer en ouvrant mon pc en mode ss echec et ensuite une restauration du système.
J'ai ensuite changer d'antivirus de viruskipper je suis passée a Avast mais depuis dès que j'allume mon pc soit je n'arrive à rien faire mon bureau reste figé soit je peux travailler quelques minutes et apres il se fige et je ne peux plus rien faire je suis oblig de l'éteinte sauvagement.

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter car je galère terriblement.

mikie
A voir également:

5 réponses

Kéké-info Messages postés 78 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 1
23 févr. 2010 à 10:32
Bjr,
Déja essayez une analyse complete d'avast.....Puis faites une défragmentation de disque (si vous en avez le temps =D) Sinon moi dans ce cas je l'allume et je simule une panne de courant (je débranche tout en meme temps) Attention!! Ce n'est pas conseillé !! Mais moi cela a marché....
Tenez moi au courant =)
0
MERCI

PENSANT QUE C T AVAST QUI ME FAISAIT PLANTER JE L'AI SUPPRIME ET J'AI MIS SPYWARE DOCTOR MAIS JE N'ARRIVE JAMAIS A FAIRE UNE ANALYSE COMPLETE CAR CA BEUG TOUJOURS AVANT LA FIN !!
J'AI QUAND MEME EU LE TEMPS DE NOTER LE NOM DE 13 MENACES MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT LES SUPPRIMER ! POUVEZ VOUS M'AIDER ?
MERCI
MIKIE
0
Kéké-info Messages postés 78 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 1
23 févr. 2010 à 11:16
Ben perso j'ai avast, il faut tout mettre en quarantaine
0
miky31 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2010
23 févr. 2010 à 12:59
Bon je viens de télécharger Antivir et multi virus cleaner.....et après un scan rien n'a été détecté !
j'ai profité de la bonne volonté du pc pour faire une défragmentation et un nettoyage du disque.

Cependant après quelques minutes de navigation internet mon pc se fige a nouveau et je ne peux plus rien faire ....!! c'est vraiment pénible.

Que puis je faire d'autre ?

Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kéké-info Messages postés 78 Date d'inscription lundi 19 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2010 1
23 févr. 2010 à 18:25
Essayez de desinstaller la connection internet et voir si il plante, si non, réinstallez internet et redites moi
En esperant faire votre bonheur ... xD
0