Transfert messagerie

sverleye Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sverleye Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'acheter un nouveau PC avec windows7 et outlook 2007, car plus possible de travailler avec vista et ses bugs.
Ma messagerie était donc windows mail (avec vista), j'ai transféré le dossier "local folder", dans lequel se trouve mon historique de mail, mais impossible de l'ouvrir car outlook 2007 ne comprend pas les .eml !

J'ai contacté microsoft car je ne trouvais rien dans les forums, mais pas de réponse car ils se contentent d'envoyer des liens indescriptibles !

Quelqu'un peut il m'aider ?
A voir également:

1 réponse

sakura596 Messages postés 865 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   257

salut windows live et outllok c'est pas pareil ! c'est pour ça tu peux pas les transférer reste a hotmail et met msn sur l'ordi
0
sverleye Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ce n'est pas "windows live" mais "windows mail", l'équivalent de outlook mais avec vista !
0