Esque Je Peu Rajouter une Ram Sur Mon Ordi

Bonjour,

Je Possede Une De 512X16 Esque Je Pourrai En Rajouter Une?
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

8 réponses

1. salut,

il nous faut le nom de la carte mère...et puis la fréquence de ta barètes actuel
    0
    1. Ou Je TRouve La Frequence de la carte mere ?
      0
  2. Tu possèdes une barette de 512 Mo et tu aimerais rajouter une barette de 512 Mo ?
    Déjà il faudrais que tu donnes le modèle de ta carte mère. Et les details de ta première barette.
    0
    1. Ou Je TRouve Le NOm De Ma Carte Mere ?
      Est Commen Secrit La Frequence De Ma Barette ? Pliz Un Exemple.
      0
  3. pas la fréquence de la CM, mais le modèle... télécharge SIW, et regarde dans carte mère.

ensuite tu verra dans le logiciel aussi, a la rubrique "mémoire" la fréquence, en MHZ
    0
    1. Je Ne Peu PA TElecharger.
      Mai Esque Tu Pouurai Me Donner Des Exemple POur LEs Deux? Stp
      0
  4. https://www.commentcamarche.net/faq/26430-comment-connaitre-le-modele-de-sa-carte-mere

vois mon astuce...la fréquence c'est par exemple

533Mhz = pc-4200
    ou 667 = pc-5300
    800MHZ = pc-6400
    0
    1. Donc POur 512 Mzh Sa Fai Cb ( Comme C 512X16 ) Le MZh C 512. Nest ce Pa ?
      0
  5. Salut
    PFFF tu va ici et tu nous fait un copier collez de la ram et de la carte mère STP .
    https://www.driverscloud.com/
    0
    1. Ce nest pa sur cette ordinateur.
      0
  6. Et alors comment ont peut t'aidez si tu n'est pas sur cette ordinateur ont peut rien pour toi tant que nous a rien dit de ta config .
    0
    1. Bah Chepa Je sui Pa Aveugle C Pa ecrit Kelke Par Dessus ?
      0
  7. Non ses rarement écrit dessus alors ont peut pas t'aidez pour l'instant .
    0
    1. Okey Pa Rave Mai Merci COmme Meme A Tou LE Monde.
      0
  8. Putain mais mec c'est abusé la ! Va un peu t'instruire sur le web avant de marquer des conneries ! 512MHz ouaaaaiiiis bien ! --" Bon moi perso je retourne plus sur cette discussion.
    0