Fichiers compressés

franton69 Messages postés 860 Statut Membre -  
franton69 Messages postés 860 Statut Membre -
--Bonsoir,

Je voudrai envoyer des photos (une trentaine), mais je pense qu'il faut le faire en "compressé.
Est-ce que vous pouvez me donner la marche à suivre, SVP, car j'essaie de chercher mais je ne trouve pas.
Merci
S'accrocher et croire
A voir également:

1 réponse

lemarseyer Messages postés 12 Statut Membre
 
Bonsoir, il te faut un logiciel comme winzip ou winrar (je te conseille winrar). Une fois que tu les auras, installes les et fais un clik droit sur ton bureau ou dans un dossier, puis nouveau et nouveau archive winrar ou winzip selon le logiciel que tu as. Une fois se fichier crée, tu aura juste a cliquer sur les photos que tu veux compresser et les deposer dans l'archive que tu as crée. Clique sur Ok et normalement ton fichier en .zip ou .rar est crée. salut.
0
franton69 Messages postés 860 Statut Membre 1
 
Bonjour,
Sur mon ancien pc j'avais winzip et winwar, je les cherche, mais ils sont payants(shareware). Je pensais que c'était des logiciels gratuits;
Ou bien j'ai mal cherché, peut-être pourriez vous m'aider.
Merci
0
Utilisateur anonyme
 
0
franton69 Messages postés 860 Statut Membre 1 > Utilisateur anonyme
 
Salut Léo,
J'ai télécharger Quiczzip, mais il est en anglais......je vais voir un peu. Mais si je pouvais en avoir un en français, cela serait sympa.
Merci
0