Belle brochette de virus
giRafe
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
nous avons apparemment attrapé une belle brochette de virus.
J'ai passé la journée à tenter de les enlever moi-même, mais voilà, il y en a un qui m'empêche d'ouvrir à peu près tous les programmes dont j'ai besoin (Malware, Spyware Doctor, Hijack This, etc). Lorsque je clique dessus, le sablier apparaît un peu, puis rien ne se passe (aucun message d'erreur, juste rien...)
J'ai réussi (je crois) à enlever le Paladin. Il y a toujours le XP Antispyware 2010, et possiblement le av.exe ainsi qu'un autre dont je ne me souviens pas le nom.
Je ne peux pas aller sur Internet, je reçois un message comme quoi il est dangeureux d'aller sur Internet, que je dois télécharger tel programme d'antivirus, etc.
SVP, pouvez-vous m'aider?
Rappelez vous qu'il m'est impossible d'ouvrir les programmes que l'on utilise normalement pour faire un rapport...
J'ai déjà essayé de les ouvrir en mode sans échec, sans succès!
SVP si quelqu'un veut bien m'aider j'apprécierais qu'il m'aide jusqu'au bout, souvent, sur ce forum, on m'abandonne en cours de processus...
nous avons apparemment attrapé une belle brochette de virus.
J'ai passé la journée à tenter de les enlever moi-même, mais voilà, il y en a un qui m'empêche d'ouvrir à peu près tous les programmes dont j'ai besoin (Malware, Spyware Doctor, Hijack This, etc). Lorsque je clique dessus, le sablier apparaît un peu, puis rien ne se passe (aucun message d'erreur, juste rien...)
J'ai réussi (je crois) à enlever le Paladin. Il y a toujours le XP Antispyware 2010, et possiblement le av.exe ainsi qu'un autre dont je ne me souviens pas le nom.
Je ne peux pas aller sur Internet, je reçois un message comme quoi il est dangeureux d'aller sur Internet, que je dois télécharger tel programme d'antivirus, etc.
SVP, pouvez-vous m'aider?
Rappelez vous qu'il m'est impossible d'ouvrir les programmes que l'on utilise normalement pour faire un rapport...
J'ai déjà essayé de les ouvrir en mode sans échec, sans succès!
SVP si quelqu'un veut bien m'aider j'apprécierais qu'il m'aide jusqu'au bout, souvent, sur ce forum, on m'abandonne en cours de processus...
A voir également:
- Belle brochette de virus
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Belle rue - Guide
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
27 réponses
mieux vaut eviter d'utiliser le pc pendant la desinfection , ca fausse les resultats , et de plus ca empeche des suppressions
bon
je n'avais plus accès a Internet. J'ai dû faire venir un réparateur.
Ma carte réseau n'existait plus dans mon ordinateur.
je n'avais plus accès a Internet. J'ai dû faire venir un réparateur.
Ma carte réseau n'existait plus dans mon ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est que je dois vraiment bosser sur l'ordi et le clean prends au moins 1heure!!! je ne peux pas travailler en même temps non?