Livebos installation port USB
Résolu
titufruti
Messages postés
7
Statut
Membre
-
spiker Messages postés 174 Statut Membre -
spiker Messages postés 174 Statut Membre -
Bonjour a tous
j'ai un petit probleme, je n'arrive pas connecte ma livebox par le port USBil n'arrive pas a voir la connexion pourtant ils sont bien installer,
j'y arrive avec le cle WI-FI maisje perd de la vitesse de telechargement. de 108 Mbits/s je passe a 54 Mbits/s
je viens juste de tout reformater mon ordinateur il est tout propre et tout neuf (lol) j'ai mon antivirus MCafee a jour.
Je ne sais plus quoi faire de l'aide svp merci d'avance.
Titufruti
j'ai un petit probleme, je n'arrive pas connecte ma livebox par le port USBil n'arrive pas a voir la connexion pourtant ils sont bien installer,
j'y arrive avec le cle WI-FI maisje perd de la vitesse de telechargement. de 108 Mbits/s je passe a 54 Mbits/s
je viens juste de tout reformater mon ordinateur il est tout propre et tout neuf (lol) j'ai mon antivirus MCafee a jour.
Je ne sais plus quoi faire de l'aide svp merci d'avance.
Titufruti
A voir également:
- Livebos installation port USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
bonjours...j'ai une solution pour vous cher copin....,oi aussi j'avais un cke USB et j'ai rencontre beaucoup de problemes pour lui installer sur mon pc..voici mon solution....:
tu vas cliquer sur demarre ( au dessous ) >>> puis panneau se configuration >>> ajout de nouveau materiels >>> puis tu choisis le port USB dans le quel tu veux installer ton cle...
meci
je souhaite que tu trouvra la solution
tu vas cliquer sur demarre ( au dessous ) >>> puis panneau se configuration >>> ajout de nouveau materiels >>> puis tu choisis le port USB dans le quel tu veux installer ton cle...
meci
je souhaite que tu trouvra la solution
Le mieux serait de brancher ton ordinateur a la ivebox en ethernet ( prise rouge et jaune) c'st beaucoup plus simple et ce serait encore plsu rapide que par l'usb.
L'usb utilise des ressource systeme et beaucoup moins pratique a l'installation la preuve..
Pour ce genre d'instalation l'ethernet est vivement conseille et bien plus faile d'installation ( pas de pilotes).
L'usb utilise des ressource systeme et beaucoup moins pratique a l'installation la preuve..
Pour ce genre d'instalation l'ethernet est vivement conseille et bien plus faile d'installation ( pas de pilotes).