Arnak ou pas arnak

allelflsfc -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai payé 16.5 euro par carte visa ( c'est ma soeur qui me l'a payé ) et depuis 2 semaine je n'ai pas reçu le courrier comme quoi javais bien les 1 millions alors on les reçoit par e-mail ou par courrier s'il vous plait c'est très urgent car 16 euros 50 que ma soeur a payé si on les a dans le cul c'est du vol !!! merci de bien vouloir me répondre

ps: merci d'avance pour la réponse clair et précise et a bientôt !

4 réponses

transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 987

ps: merci d'avance pour la réponse clair et précise et a bientôt !
Merci d'avance pour la question claire et précise
1
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

LOL transat, j'avais loupé cette partie
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 042

Bonjour

Euh quand vous parlez d'un million, c'est un million de quoi? Parceque pour etre envoyé par email ou par courrier...
0
adri.wrc Messages postés 181 Statut Membre 11

J'ai pas tout compris !
0

En même temps sans détail sur le pourquoi du comment de la transaction, difficile de comprendre
0