JE SOUHAITERAIS UNE SOLUTION*..

néun21aout -  
 moi -
Bonjour,
Je remercis les personnes prennant le temps de nous aidés, nous qui n'y connaissont rien en informatique...
Un de mes soucis sur xp familial 2001...
Moi,
oui

Donc je crois etre en presence de nombreuses erreurs sur mon pc, que j'ai depuis donc 2001. J'ai réeussi à télécharger le service pack 2 .. et ne s'installe que jusque aux fichiers .cab (????) avec en commentaires : des processus en cours ( qqch comme ca oui) ce qui me cause d'autres problemes naturellement..

Avec je pense qqs virus ou hackers, je ne sais pas faire la difference(.) certainement..
Et en l'occurence des erreurs au moment où on se reconnait....
Et la je suis en mode sans echec : pour l'instant ecran noir sur le demarrage normal..

Voilà si qqun de vraiment très intelligent ( il y en a) et sympa, peut me proposer des solutions, j'en serrais très touché et plutôt soulager et content..

Merci à tous
[]

37 réponses

moi

alors dans systeme restauration, mes partition sont 'désactivées'
et pour faire une restauration du systeme windows. (avec options ne pas modifier mes données) je ne sais pas ou cela se trouve..

**
0
m

Pouvez vous me conseillez un chemin vers cette fonction svp??

*
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

la solution c est d avoir le cd d installation
0
moi

ok donc ces données sont perdues à jamais si je me fis au ton de la reponse (!)

*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi

?
0
chikaloo Messages postés 995 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

vas sur poste de travail
clic droit et fais gerer
puis gestions des disques

vois tu une 3 eme partition?? si oui quel nom a t elle ? si elle en as un
0
moi

ou non??*
0
moi

Merci de m'accorder de l'attention, je vous en remercie.
Alors j'ai deux disques, sur le disque1 une partion (c:), sur le disque0 trois partions : D:, G: et H: plus une partion de base J: ..
0

Quand tu est sur poste de travail tu vois toutes les partitions ou pas?

lesquels vois tu?
0
moi

Toutes, excepté la prtiton de base..
Je n'ais toujours pas accès à mes partitons...

*
0

est ce que ca te derrange si a l aide d un llogiciel je me connect a ton ordi pour y voir plus claire?
0
moi

Et bien si c'est bien pour résoudre un (vrai) probleme, oui je veux bien oui. Mon mail (et mon nom)
0

ok
0
moi

...dans le premeir message.

Dites moi ce qu'il faut que je fasse..

*
0
moi

Dites moi si vous y etes et ce que je dois faire...

*
0
moi

a.nicolasdejean@live.fr
0
moi

a minuscule dsl.... a.nicolasdejean@live.fr en ce moment []

*
0