Formater
Abdel06
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
suite à un problème qui me rend fou, et qui me fait ramer l'ordi, bah j'ai décidé de le formater, toutefois, j'ai pas de cd pour ce faire... J'ai windows 7 et je ne sais pas comment procéder. De l'aide s'il vous plaît, merci.
suite à un problème qui me rend fou, et qui me fait ramer l'ordi, bah j'ai décidé de le formater, toutefois, j'ai pas de cd pour ce faire... J'ai windows 7 et je ne sais pas comment procéder. De l'aide s'il vous plaît, merci.
A voir également:
- Formater
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
5 réponses
tu doit pouvoir graver les dvd de restauration via une application "recovery" sous windows. tu peux egalement restaurer ton systeme a partir de cette appli (en principe) , sinon dès l'allumage du pc tu doit avoir un truc genre "Fx recovery".
Re,
j'ai peur d'avoir pas compris ce que tu veux dire... En ce qui concerne "recovery", je ne le trouve carrément pas.
Ensuite, je ne comprends pas le sens de: "tu peux egalement restaurer ton systeme a partir de cette appli (en principe) , sinon dès l'allumage du pc tu doit avoir un truc genre Fx recovery. " je saisis pas qu'est "cette appli", encore moins pour FX recovery. Désolé pour le dérangement et encore merci.
j'ai peur d'avoir pas compris ce que tu veux dire... En ce qui concerne "recovery", je ne le trouve carrément pas.
Ensuite, je ne comprends pas le sens de: "tu peux egalement restaurer ton systeme a partir de cette appli (en principe) , sinon dès l'allumage du pc tu doit avoir un truc genre Fx recovery. " je saisis pas qu'est "cette appli", encore moins pour FX recovery. Désolé pour le dérangement et encore merci.
pour Fxx, en général, quand tu allume ton pc, tu a "DELL SETUP" "F8 BOOT MENU" " F10 RECOVERY" .ceci est variable selon les marques de pc. ca peut etre aussi (par exemple) " APPUYER SUR F9 POUR RESTAURER" ...
chez ACER, l'application c'est Erecovery...
chez ACER, l'application c'est Erecovery...
Re, ok je vais essayer... Pour vous dire, je suis sous Windows 7 et j'ai un HP pavilion. Encore merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question