Formater
Abdel06
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
suite à un problème qui me rend fou, et qui me fait ramer l'ordi, bah j'ai décidé de le formater, toutefois, j'ai pas de cd pour ce faire... J'ai windows 7 et je ne sais pas comment procéder. De l'aide s'il vous plaît, merci.
suite à un problème qui me rend fou, et qui me fait ramer l'ordi, bah j'ai décidé de le formater, toutefois, j'ai pas de cd pour ce faire... J'ai windows 7 et je ne sais pas comment procéder. De l'aide s'il vous plaît, merci.
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.8
5 réponses
-
tu doit pouvoir graver les dvd de restauration via une application "recovery" sous windows. tu peux egalement restaurer ton systeme a partir de cette appli (en principe) , sinon dès l'allumage du pc tu doit avoir un truc genre "Fx recovery".
-
Re,
j'ai peur d'avoir pas compris ce que tu veux dire... En ce qui concerne "recovery", je ne le trouve carrément pas.
Ensuite, je ne comprends pas le sens de: "tu peux egalement restaurer ton systeme a partir de cette appli (en principe) , sinon dès l'allumage du pc tu doit avoir un truc genre Fx recovery. " je saisis pas qu'est "cette appli", encore moins pour FX recovery. Désolé pour le dérangement et encore merci. -
pour Fxx, en général, quand tu allume ton pc, tu a "DELL SETUP" "F8 BOOT MENU" " F10 RECOVERY" .ceci est variable selon les marques de pc. ca peut etre aussi (par exemple) " APPUYER SUR F9 POUR RESTAURER" ...
chez ACER, l'application c'est Erecovery... -
Re, ok je vais essayer... Pour vous dire, je suis sous Windows 7 et j'ai un HP pavilion. Encore merci.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
regarde dans ton menu demarrer\tout les programmes, tu devrais avoir un dossier HP...