Problème au démarrage de mon ordinateur

gribouillette7 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gribouillette7 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème, quand je démarre mon ordinateur, une fenêtre s'affiche: fichiers nécessaires :le fichier sm56hlpr.exe de Motorola SM 56 Install Disk for windows 2000\XP est nécessaire.
Entrez le chemin d'accès au fichier, puis cliquez ok.
cela s'affiche depuis que j'ai désinstallé un programme de mon ancien portable motorola, que dois-je faire pour régler ce problème? je suis débutante en informatique et je ne sais quoi faire, merci de m'aider, salutations.
A voir également:

10 réponses

Kéké-info Messages postés 84 Statut Membre 1

Bjr,
Il est possible que d'autres fichiers de cet ancien programmes soit toujours présens... Dans ce cas, essayez un nettoyage de disque avec Ccleaner (tapez sur google téléchrger ccleaner gratuitement) et faites un nettoyage....
Si cela ne marche pas, tenez moi au courant =)
0
gribouillette7 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, je vais essayer de suite et je vous tiens au courant!
0

D'accord ,)
0
gribouillette7 Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai bien suivi vos conseils mais mon problème est toujours là!
il m'affiche également dans ce message : copier les fichiers à partir de :
c:\utility_cd\driver\modem\motorola_f25
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je n'ai toujours pas résolu mon problème!
0

Alors essayez une défragmentation de disque ==>> Démarrer ==>> Tous les programmes ==>> Accessoires ==>> Outils systèmes ==>> Defragmentateur de disque
Bonne chance =)
0

ok je le fais de suite, merci!
0

j'ai fait une défragmentation et c'est toujours pareil? que dois-je faire?
0

est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour se message d'erreur qui s'affiche à chaque fois que j'allume mon ordinateur? merci
0

j'ai besoin d'aide se problème est très gênant, merci de votre aide!
0