Problème au démarrage de mon ordinateur
gribouillette7
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
gribouillette7 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gribouillette7 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème, quand je démarre mon ordinateur, une fenêtre s'affiche: fichiers nécessaires :le fichier sm56hlpr.exe de Motorola SM 56 Install Disk for windows 2000\XP est nécessaire.
Entrez le chemin d'accès au fichier, puis cliquez ok.
cela s'affiche depuis que j'ai désinstallé un programme de mon ancien portable motorola, que dois-je faire pour régler ce problème? je suis débutante en informatique et je ne sais quoi faire, merci de m'aider, salutations.
j'ai un problème, quand je démarre mon ordinateur, une fenêtre s'affiche: fichiers nécessaires :le fichier sm56hlpr.exe de Motorola SM 56 Install Disk for windows 2000\XP est nécessaire.
Entrez le chemin d'accès au fichier, puis cliquez ok.
cela s'affiche depuis que j'ai désinstallé un programme de mon ancien portable motorola, que dois-je faire pour régler ce problème? je suis débutante en informatique et je ne sais quoi faire, merci de m'aider, salutations.
A voir également:
- Problème au démarrage de mon ordinateur
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
10 réponses
Bjr,
Il est possible que d'autres fichiers de cet ancien programmes soit toujours présens... Dans ce cas, essayez un nettoyage de disque avec Ccleaner (tapez sur google téléchrger ccleaner gratuitement) et faites un nettoyage....
Si cela ne marche pas, tenez moi au courant =)
Il est possible que d'autres fichiers de cet ancien programmes soit toujours présens... Dans ce cas, essayez un nettoyage de disque avec Ccleaner (tapez sur google téléchrger ccleaner gratuitement) et faites un nettoyage....
Si cela ne marche pas, tenez moi au courant =)
j'ai bien suivi vos conseils mais mon problème est toujours là!
il m'affiche également dans ce message : copier les fichiers à partir de :
c:\utility_cd\driver\modem\motorola_f25
il m'affiche également dans ce message : copier les fichiers à partir de :
c:\utility_cd\driver\modem\motorola_f25
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors essayez une défragmentation de disque ==>> Démarrer ==>> Tous les programmes ==>> Accessoires ==>> Outils systèmes ==>> Defragmentateur de disque
Bonne chance =)
Bonne chance =)