Matériel dépanneur informatique

jahsoul Messages postés 47 Statut Membre -  
djdu20 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je me lance dans le dépannage informatique.

je voulais savoir ce qu'il me fallait comme matériel pour pouvoir réinstaller n'importe quelle version de windows lorsqu'un client m'apportera son pc à réparer...
A voir également:

4 réponses

blux Messages postés 1973 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 368

Salut,

comme matériel : pas grand-chose, mais par contre, ne t'avise pas à réparer un windows sans support d'origine...
0
djdu20 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

slt tu fais comme moi il fo que tu te trouve plein de pice de pc et que tu te trouve ossi plein de logiciel en tous genre et tu te proqurre tous les windows (il te fot juste les cd d'instalation )(et les licence biensur mais bon....)
0
jahsoul Messages postés 47 Statut Membre 13

tu peux être plus précis au niveau des cd windows stp ? :)
0
djdu20 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

ba windows 95 et 98 et 2000 a mon avis ten na pas besoin mai on c'est jamais et aprer tu te trouve windows XP tout version en 32 et 64 bits ensuite pareil avec vista et seven
0