Probleme avec Antivir Soft

Résolu
fraicheheure Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un probleme avec mon ordinateur . Il y a 2 jours j'avais un virus & c'est en allant sur un forum comme celui ci que j'ai pu le supprimer mais je crois que j'en ait un autre ... Antivir soft c'est installé tout seul sur mon ordinateur , je ne peux plus aller sur internet , ils me demandent d'acheter leur soit disant antivirus. De plus , a chaque fois un message en Anglais s'affiche . J'ai essayé de mettre ' Yes ' ou ' No ' mais cela ne marche pas , antivir soft est toujours la & je ne peux plus me connecté a Internet .
Auriez vous une solution s'il vous plait ? Merci d'avance
A voir également:
  • Probleme avec Antivir Soft
  • Dvd soft - Télécharger - TV & Vidéo
  • Soft viewer - Télécharger - Visionnage & Diaporama
  • Seo soft - Télécharger - Référencement & SEO
  • Soft logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
  • Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares

22 réponses

fraicheheure Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hier , quelqu'un s'est connecté a distance sur mon ordinateur & a reussi a m'enlever le virus , m'a remis un anti-virus , tout fonctionne correctement. Je vous remercie beaucoup de votre aide.
0
jfkpresident Messages postés 13408 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 175

Je met donc en "résolu" .

Bye .
0