Configuration

djdu20 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
djdu20 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,a tous
voila g une maladie !!lol jarette pas dacheter des pices pour que mon pc soi mieux mais la je ceche le mois dernier on ma dit sur ce forum de changer ma carte graphique pour une Gforce 220 je lai fai mai jespair en navoir pri une bonne en prennen celle la!
donc ma question est quesque je pourai changer pour que mon pc soit mieu et plus performant???
merci de vos reponce
PS:aux passage si vous pouvier me trouver une toure ke je puisse rentrer le ventilo de CPU ke je vien de recevoir car la il ne rentre pas c'est t'un V8 de cher COOLER MASTER
merci d'avance

4 réponses

Utilisateur anonyme

en boitier, j'ai le storm sniper, avec un noctua...question place et refroidissement...nikel ! ;)
0
djdu20 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

je te remerci je vais aller voir sa et sinon niveau performance?
0
Utilisateur anonyme

ça me parait plutôt bien !
0
djdu20 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   62

ouai c'est pas mal mais la je vais bientot passer comande et il fodrai que je reprenne kel keu chose
0