Dvd pas clair

Résolu
tof64 Messages postés 3 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
salut,lorsque je grave mes film du camescope vers mon pc,j'ai pas une image nickel sur le dvd.quand je branche le camescope en direct sur la tele mon image est bonne.pc equipé de 256mo,firewire,sempron3000,carte graphique via unichrome 64mo de memoire vive partagé.merci de vos renseignement.a+
A voir également:

3 réponses

vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut tof64

256 Mo , c'est un peu juste , surtout que tu as déjà 64 Mo de pris pour ta carte vidéo
alors si en plus tu as win XP

je grave mes film du camescope vers mon pc
tu les graves directement ???

et j'espère que ton graveur est en maître sur l' IDE secondaire

à+
0
tof64 Messages postés 3 Statut Membre

OUI J AI WIN XP.AVEC OU SANS MONTAGE L IMAGE EST LA MEME(un peut numerique) sinon j'ai qu'un graveur donc il est maitre.il faudrai peut etre que je passe a 512 ou plus?
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

TU ES FACHE ???
PAS CONTRE MOI J'ESPERE

win XP prend aussi sa part de gâteau sur la mémoire vive
dans les 200 Mo au total ( en partie dans les fichiers de pagination heureusement )
personnellement , je suis à 310 Mo pour un logiciel et deux pages webs ouverts

donc tes 256 Mo , oui , c'est vraiment short
pour la vidéo , je suis passé à 1024 Mo

essaie déjà avec l'achat d'une 512 que tu mettras en 1er , et la 256 en 2ème position
(de même marque )

à+
0