Disque dur externe samsung HELP svp

robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
aaronnapster Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour les amis,
voila mon probleme hier je regardai tranquilement un film sur mon pc via mon disque externe autoalimenté mais voila je lui est mi un cout de coude sans le voiloir et il c'est mi a se trinbaler (il a ete seouer) et maintenan quand je le branche sur usb la pêtite lumiere bleu clignote et le disque dur fait bip bip bip bip pendant 4 fois et puis apres le neant on ne sent pas le disque tourné merci
il a 3 troiseme pouraige faire marcher la garantie de darty?
merci
robin
A voir également:

10 réponses

aaronnapster Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

je pense que tu l a endommager si tu peut le demonté fait le car il se pêut que un circuit soit dessoudé a l interieur..
aaronnapster
0
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

non je ne peut pas il n'y a aucune vis aparente sur ce samsung la
mais merci kan meme
0
aaronnapster Messages postés 466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

si tes donnees ne te tien pas to=rop a coeur formate le voir...
aaronnapster
0

en mode sans echec si ca fonctionne...
aaronnapster
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
robin42800 Messages postés 1205 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

j'aimerai telement recuperer mes fichier mais le disque dur n'est biensurs plue reconnu donc je ne peut pas le formaté
0

mem en mode sans echec
aaronnapster
0

non toujours pareille
0

il est foutu.....
aaronnapster
0
robin42800

oui il est foutu heuresement mon oncle travaille a darty ety il a put me le changer ti suite^^
alle merci de ton aide
A+
0

tres heureux pour toi bonne journee a toi...
aaronnapster
0