Disque dur externe samsung HELP svp
robin42800
Messages postés
1205
Membre
Dernière intervention
-
aaronnapster Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aaronnapster Messages postés 466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour les amis,
voila mon probleme hier je regardai tranquilement un film sur mon pc via mon disque externe autoalimenté mais voila je lui est mi un cout de coude sans le voiloir et il c'est mi a se trinbaler (il a ete seouer) et maintenan quand je le branche sur usb la pêtite lumiere bleu clignote et le disque dur fait bip bip bip bip pendant 4 fois et puis apres le neant on ne sent pas le disque tourné merci
il a 3 troiseme pouraige faire marcher la garantie de darty?
merci
robin
voila mon probleme hier je regardai tranquilement un film sur mon pc via mon disque externe autoalimenté mais voila je lui est mi un cout de coude sans le voiloir et il c'est mi a se trinbaler (il a ete seouer) et maintenan quand je le branche sur usb la pêtite lumiere bleu clignote et le disque dur fait bip bip bip bip pendant 4 fois et puis apres le neant on ne sent pas le disque tourné merci
il a 3 troiseme pouraige faire marcher la garantie de darty?
merci
robin
A voir également:
- Disque dur externe samsung HELP svp
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
10 réponses
je pense que tu l a endommager si tu peut le demonté fait le car il se pêut que un circuit soit dessoudé a l interieur..
aaronnapster
aaronnapster
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'aimerai telement recuperer mes fichier mais le disque dur n'est biensurs plue reconnu donc je ne peut pas le formaté