Problème suite à une restauration
Endurovergnat
Messages postés
4
Statut
Membre
-
soufiandedk Messages postés 128 Statut Membre -
soufiandedk Messages postés 128 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
J'ai effectué une restauration puis j'ai eu la mauvaise surprise de m'apercevoir très vite que je n'avais plus accès à mes fichiers (censés avoir été conserver)
Toutefois lorsque que je regarde l'espace libre sur mon disque dur, je m'aperçois que mes fichiers sont toujours quelque part présents.
Est ce que quelqu'un pourrai me conseiller? j'en ai très besoin.
Merci d'avance.
Endurovergnat ;)
J'ai effectué une restauration puis j'ai eu la mauvaise surprise de m'apercevoir très vite que je n'avais plus accès à mes fichiers (censés avoir été conserver)
Toutefois lorsque que je regarde l'espace libre sur mon disque dur, je m'aperçois que mes fichiers sont toujours quelque part présents.
Est ce que quelqu'un pourrai me conseiller? j'en ai très besoin.
Merci d'avance.
Endurovergnat ;)
A voir également:
- Problème suite à une restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Restaurer une conversation whatsapp - Guide
7 réponses
slt essaye d'aller dans panneaux de configuration puis tu vas dans ajouter ou supprimer des programmes et tu verras tous les fichiers que tu auras si je peux t'aider mon msn c'est soufiandk@hotmail.fr
Tout d'abord merci à vous deux d'avoir prit le temps de regarder mon topic ;)
@ duckinplastic : tout d'abord je suis naturellement aller dans " mes documents" puis " mes images " ... et j'ai pu constater qu'il n'y a plus mes dossiers :s
Alors je suis allé voir ce que je pouvais faire avec l'assistant de recherche, hélas sans succès...
@ soufiandedk : mes programmes dans " ajouter/supprimer " ont disparu eux aussi
Mais le plus troublant c'est que comme je l'ai dit précédemment, l'espace libre sur mon disque dur n'a pas bouger après cette fameuse restauration, donc mes fichiers sont bels et bien encore présents sur mon disque dur .
@ duckinplastic : tout d'abord je suis naturellement aller dans " mes documents" puis " mes images " ... et j'ai pu constater qu'il n'y a plus mes dossiers :s
Alors je suis allé voir ce que je pouvais faire avec l'assistant de recherche, hélas sans succès...
@ soufiandedk : mes programmes dans " ajouter/supprimer " ont disparu eux aussi
Mais le plus troublant c'est que comme je l'ai dit précédemment, l'espace libre sur mon disque dur n'a pas bouger après cette fameuse restauration, donc mes fichiers sont bels et bien encore présents sur mon disque dur .
Alors essaye de " foullier " ton disque dur en passant par le poste de travail , et normalement tu devrai apercevoir plusieurs dossiers dont un qui porte ton ancien nom de session tout tes documents doivent si trouver
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors oui j'ai bien mon ancien dossier nommé "HP Administrateur" mais lorsque je double clique, un message
d'erreur s'affiche disant que l'accès est refusé. :s
d'erreur s'affiche disant que l'accès est refusé. :s