[(Windows Mail] Erreurs à l'ouverture
klara
-
klara -
klara -
Bonjour,
j'ai voulu ouvrir mon windows mail... J'ai un message d'erreur qui m'indique: "impossible de démarrer windows mail. Initialiser le filtre de courrier indésirable Mémoire insuffisante sur votre ordinateur ou votre disque est plein. (0x80070002)", puis 2eme message "impossible de démarrer windows mail car MSOE.DLL n'a pu être initialisé..."
Que puis-je faire? Je voudrais surtout pouvoir retrouver tout mon carnet d'adresses et différents mails que je n'ai évidemment -quelle idiote!_ pascopiés...
QQ a-t-il une solution? Merci merci
Klara.
j'ai voulu ouvrir mon windows mail... J'ai un message d'erreur qui m'indique: "impossible de démarrer windows mail. Initialiser le filtre de courrier indésirable Mémoire insuffisante sur votre ordinateur ou votre disque est plein. (0x80070002)", puis 2eme message "impossible de démarrer windows mail car MSOE.DLL n'a pu être initialisé..."
Que puis-je faire? Je voudrais surtout pouvoir retrouver tout mon carnet d'adresses et différents mails que je n'ai évidemment -quelle idiote!_ pascopiés...
QQ a-t-il une solution? Merci merci
Klara.
A voir également:
- [(Windows Mail] Erreurs à l'ouverture
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Bin ton disque dur est plein, tout simplement, il faut que tu supprime quelques documents, et ça devrait aller :)
Va voir le 3ème message, il devrait t'aider
http://www.guwiv.com/portal/forums/thread/4472.aspx
http://www.guwiv.com/portal/forums/thread/4472.aspx
oui, ça ça devrait être pas mal. mais je me prendrai le chou avec seulement demain avec ce que tu m'envoies, et qui m'a l'air plus qu'intéressant. j'ai eu la bonne idée de cliquer avec mon clic droit sur windows mail, "ouvrir en environnement protégé", et ça marche de nouveau.... Yes!
Merci, pitch!
K
Merci, pitch!
K
tu as une autre solution pour changer le vin en eau?