Nettoyer gratuit pc ?
Koudepong
-
ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ADI 54 Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Papy, je débute seulement et je remercie la personne qui saura m'expliquer c l a i r e m e n t comment je dois procéder pour nettoyer gratuitement ce pc (pas neuf). A tout de suite et MERCI
Papy, je débute seulement et je remercie la personne qui saura m'expliquer c l a i r e m e n t comment je dois procéder pour nettoyer gratuitement ce pc (pas neuf). A tout de suite et MERCI
A voir également:
- Nettoyer gratuit pc ?
- Nettoyer pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Nettoyer son mac - Guide
- Montage video gratuit pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
Télécharge ccleaner:https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
koudepong
Un très grand merci pour votre gentillesse. "Papy"
Nettoyer un PC, c'est-a-dire ? Nettoyer le matériel de ton PC, ou nettoyer toutes les informations qui se trouvent sur ton disque dur ? Si c'est le deuxième cas, va dans le dossier C:\Windows\System32\cleanmgr . Tu aura alors le choix entre nettoyer ta session et nettoyer tout le disque.
Cordialement, ...
Cordialement, ...