Formule classement pour dossier personel

Fermé
herve-33 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2010 - 22 févr. 2010 à 17:38
 Migou76 - 23 févr. 2010 à 22:52
Bonjour,
j'ai un petit souci dans les formules, je tiens à jours un dossier clientelle sur plusieurs feuilles avec plusieurs classements differents et j'aimerais savoir si il existe une formule qui pourrait me faciliter la chose
ex:
feuille 1: tout les noms classé alphabetiquement (c'est sur celle la que je saisie tous les nouveaux noms )
feuille 2: les noms sont classés alhabetiquement mais aussi par region
1er question : est ce qu'il est possible que quand je rentre un nom sur la feuille 1 n'importe ou il se range automatiquement dans l'ordre alphabetique quand je ferme le dossier
2eme question : est qu'il est possible que ce nom se retrouve dans la feuille 2 au bon endroit
d'avance merci de votre aide
hervé
A voir également:

2 réponses

sebing Messages postés 144 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2010
22 févr. 2010 à 18:57
Bonsoir,

Pourquoi ne pas créer une base de données client sous Access?
Ce serait plus simple et moult possibilités s ouvrirez à vous.

Cordialement.

0
Bonjour,

Vous pouvez très bien mettre tout sur la même feuille et jouer avec les filtres aussi bien qu'avec un classement par nom, région, ASV ect...
Ce n'est qu'une question d'habitude ! regardez de plus près l'icone trier et celui des filtres, vous allez y arriver sur une page ! promis !!!!

Cordialement,
Migou,
0