Formule classement pour dossier personel
Fermé
herve-33
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2010
-
22 févr. 2010 à 17:38
Migou76 - 23 févr. 2010 à 22:52
Migou76 - 23 févr. 2010 à 22:52
Bonjour,
j'ai un petit souci dans les formules, je tiens à jours un dossier clientelle sur plusieurs feuilles avec plusieurs classements differents et j'aimerais savoir si il existe une formule qui pourrait me faciliter la chose
ex:
feuille 1: tout les noms classé alphabetiquement (c'est sur celle la que je saisie tous les nouveaux noms )
feuille 2: les noms sont classés alhabetiquement mais aussi par region
1er question : est ce qu'il est possible que quand je rentre un nom sur la feuille 1 n'importe ou il se range automatiquement dans l'ordre alphabetique quand je ferme le dossier
2eme question : est qu'il est possible que ce nom se retrouve dans la feuille 2 au bon endroit
d'avance merci de votre aide
hervé
j'ai un petit souci dans les formules, je tiens à jours un dossier clientelle sur plusieurs feuilles avec plusieurs classements differents et j'aimerais savoir si il existe une formule qui pourrait me faciliter la chose
ex:
feuille 1: tout les noms classé alphabetiquement (c'est sur celle la que je saisie tous les nouveaux noms )
feuille 2: les noms sont classés alhabetiquement mais aussi par region
1er question : est ce qu'il est possible que quand je rentre un nom sur la feuille 1 n'importe ou il se range automatiquement dans l'ordre alphabetique quand je ferme le dossier
2eme question : est qu'il est possible que ce nom se retrouve dans la feuille 2 au bon endroit
d'avance merci de votre aide
hervé
A voir également:
- Formule classement pour dossier personel
- Formule excel pour additionner plusieurs cellules - Guide
- Formule si et - Guide
- Dossier appdata - Guide
- Formule excel moyenne - Guide
- Excel mise en forme conditionnelle formule - Guide
2 réponses
sebing
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2010
22 févr. 2010 à 18:57
22 févr. 2010 à 18:57
Bonsoir,
Pourquoi ne pas créer une base de données client sous Access?
Ce serait plus simple et moult possibilités s ouvrirez à vous.
Cordialement.
Pourquoi ne pas créer une base de données client sous Access?
Ce serait plus simple et moult possibilités s ouvrirez à vous.
Cordialement.
Bonjour,
Vous pouvez très bien mettre tout sur la même feuille et jouer avec les filtres aussi bien qu'avec un classement par nom, région, ASV ect...
Ce n'est qu'une question d'habitude ! regardez de plus près l'icone trier et celui des filtres, vous allez y arriver sur une page ! promis !!!!
Cordialement,
Migou,
Vous pouvez très bien mettre tout sur la même feuille et jouer avec les filtres aussi bien qu'avec un classement par nom, région, ASV ect...
Ce n'est qu'une question d'habitude ! regardez de plus près l'icone trier et celui des filtres, vous allez y arriver sur une page ! promis !!!!
Cordialement,
Migou,