URGENT : video à partir d'un lien streaming
lizontonin
-
lizontonin Messages postés 4 Statut Membre -
lizontonin Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récupérer sur mon ordi les liens streaming de certaine video et j'aimerais maintenant obtenir la video sur mon pc afin de pouvoir la visualiser sans connection internet mais cela fait bientot plusieurs jours que j'essaye en suivant les astuces dans les divers forums dédiés mais en vain.
Je vous mets l'url d'une des videos :
http://videozones.francetv.fr/france-dom-tom/Autre/Autre/2010/S07/96849_21483_1266259787.lamy-chappuis_20100215.wmv?MSWMExt=.asf
Voila j'attends votre aide et vos explications!
Un grand merci d'avance
PS : ces videos son très importantes pour moi!!!
J'ai récupérer sur mon ordi les liens streaming de certaine video et j'aimerais maintenant obtenir la video sur mon pc afin de pouvoir la visualiser sans connection internet mais cela fait bientot plusieurs jours que j'essaye en suivant les astuces dans les divers forums dédiés mais en vain.
Je vous mets l'url d'une des videos :
http://videozones.francetv.fr/france-dom-tom/Autre/Autre/2010/S07/96849_21483_1266259787.lamy-chappuis_20100215.wmv?MSWMExt=.asf
Voila j'attends votre aide et vos explications!
Un grand merci d'avance
PS : ces videos son très importantes pour moi!!!
4 réponses
Ben a partir du lien on doit bien etre capable d'en faire une ficheir .mpeg ou .mp4 ou autre format. J'ai deja reussi avec d'autre videos mais la je bloque avec celle du meme type que le lien mentionné dans le premier message. C'est juste la recuperer avec internet et ensuite l'ouvrir comme un film sur le disque dur.
En fonction des services d'herbergement de videos en ligne les methodes de sauvegarde sur son ordinateur personnel des fichiers n'est pas toujours identique. En veillant a respecter les droits d'auteurs des fichiers videos,
deux methodes fonctionnent assez souvent:
1. Avec firefox et le plugin Video Download Helper
Une fois installer le plugin affiche une zone animee et coloree lorsque le site visite contient du contenu telechargeable. Ce logiciel est egalement capable de convertir a la volee certains format de fichiers.
2. Avec CamStudio.
Ce logiciel vous permet d'enregistrer tout ou partie de ce qui s'affiche sur votre ecran. Ce logiciel peut s'averer tres utile dans de nombreux cas.
Pour trouver les liens de telechargement des logiciels cites n'oubliez pas l'amis Google.
Bonne journee
deux methodes fonctionnent assez souvent:
1. Avec firefox et le plugin Video Download Helper
Une fois installer le plugin affiche une zone animee et coloree lorsque le site visite contient du contenu telechargeable. Ce logiciel est egalement capable de convertir a la volee certains format de fichiers.
2. Avec CamStudio.
Ce logiciel vous permet d'enregistrer tout ou partie de ce qui s'affiche sur votre ecran. Ce logiciel peut s'averer tres utile dans de nombreux cas.
Pour trouver les liens de telechargement des logiciels cites n'oubliez pas l'amis Google.
Bonne journee
MERCI pour la reponse mais j'ai deja tester video Download Helper sans succes. Et camstudio altere la qualité de la video.
Voila merci quand meme. J'attends d'autres propositions!
Voila merci quand meme. J'attends d'autres propositions!