Activation de registry booster 2010

Fermé
Bonjour,
j'ai achete registry booster 2010 et j'ai mal recopie le n° d'activation commen faire pour le trouver
merci
Configuration: Windows XP /

6 réponses

1. j'ai echeté registry 2010

J4AI PERDU LE CODE ACTIVATION
    QUE FAIRE ?
    7
    1. J'ai acheté Registry Booster et j'ai dû mal recopié la clé d'activation. Mon n° d'achat est le 11050443. Pouvez-vous m'aider. Je vous remercie à l'avance.

Jacques DEBACKER
      4
      1. j'ai pas le bon no série pour RegiistryBooster mon no d'achat est 11157289
        3
        1. Pas de panique car CELA NE FONCTIONNE PAS ! Moi aussi, je l'ai acheté mais pas égaré et ben on me dit problème d'activation veuillez procéder manuellement à l'activation sur internet uniblue ? et BEN que dalle ! une vrai arnaque
          3
          1. J'ai aussi acheté registrybooster,n 29.85e, j'ai une facture pais pas de mail m'indiquant un N° de série, ou une clé d'activation, cela ressemble à une arnaque dans la mesure où on ne trouve pas de correspondant en mesure d'être contacté. Si arnaque avérée prévenir tous les membres de forum éventuellement acheteur.
            0
        2. Salut

Vous vous êtes tous fait arnaquer... Cet Uniblue Registry Booster est une arnaque, CCleaner fait tout aussi bien le travail et il est gratuit.
          Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
          2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
          3