Problème avec ma XBOX 360
seb-MTG
-
hayastanboktan Messages postés 69 Statut Membre -
hayastanboktan Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec ma console xbox360, ce matin encore j'ai joué en réseau, tout marchait bien.
Vers 13H, j'ai voulu retrouver une sauvegarde sur l'ancien disque dur d'origine, j'ai fait la mise à jour de xbox et ma console s'est éteinte. J'ai voulu la rallumer et la les 3LEDs rouges se mettent en place ! Et la plus rien à faire alors j'ai juste enlevé la coque de ma xbox pour enlever toute la poussière sans rien touché dans les composants bien sur pensant qu'elle surchauffait, mais en faite c'est le disque dur qui a détraqué la console.
Si quelqu'un peut m'aider ou autre chose se serait sympa !
J'ai un problème avec ma console xbox360, ce matin encore j'ai joué en réseau, tout marchait bien.
Vers 13H, j'ai voulu retrouver une sauvegarde sur l'ancien disque dur d'origine, j'ai fait la mise à jour de xbox et ma console s'est éteinte. J'ai voulu la rallumer et la les 3LEDs rouges se mettent en place ! Et la plus rien à faire alors j'ai juste enlevé la coque de ma xbox pour enlever toute la poussière sans rien touché dans les composants bien sur pensant qu'elle surchauffait, mais en faite c'est le disque dur qui a détraqué la console.
Si quelqu'un peut m'aider ou autre chose se serait sympa !
A voir également:
- Problème avec ma XBOX 360
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger jeux xbox 360 gratuit sur usb - Forum Jeux vidéo
- Xbox 360 voyant rouge fixe - Forum Xbox 360
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voyant rouge fixe au centre du bouton de ma xbox360 - Forum Xbox 360
26 réponses
Ouai donc fait le par toi même ^^ sa fait plus de 3 ans donc c'est comme moi va falloir que tu le fasse par toi même mais va y doucement ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question