Pb de son

alexsmog -  
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,je n est plus de son depui que j ai remplassé windows XP par vista. J ai encore l icone de son en bas a droite mais il n y a rien qui sort des balf. Merci de me venir a l aide je vous en serai tres reconesent

3 réponses

prime hunter Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour, d'abord vérifie dans panneau de configuration > son que les périphériques sélectionnés sont bien tes hauts-parleurs. Si tu as un ordi portable vérifie que le bouton "muet" si il y en a un est désactivé. Enfin, si rien ne se passe, mets à jour les pilotes de ta carte son (il faut savoir son nom) avec les pilotes pour vista.
0
alexsmog

merci mais il ne c est rien passer coment puije faire pr metre a jour les pilote de ma carte son et savoir son nom?
0
prime hunter Messages postés 16 Statut Membre

Tu vas dans panneau de config > gestionnaire de périphériques et tu regardes dans contrôleurs audio, vidéo et jeu. Là tu devrais avoir le nom de ta carte son. Sinon passe par Windows Update et fais toutes les mises à jour : parmi elles il y aura sûrement le pilote qu'il faut.
Ton ordinateur est-il prévu pour faire tourner Vista ?
0
Vodkaman

sinon tu va sur "toutlesdrivers.com" et tu suis leur procédure, et sa te donnera absollument tout les pilotes dont tu a besoin, tout est expliquer, ;-)
quand tu lance le lecteur media, est ce qu'il te donne un message d'erreur ? ou alors il lit la piste audio, mais sans donner de son
Ps: je ne connais pas bien vista, je suis très facher avec ;-)
0
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,
Quelle est la marque et le modèle du pc et portable ou bureau ?
0