Réinstallation de Windows

moviez Messages postés 180 Statut Membre -  
moviez Messages postés 180 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux juste savoir si c'est possible de réinstaller Windows en utilisant la même clé, et, puisque j'ai deux coffret de Windows 7, avec deux clé différentes (une pour chacun de mes PC) je veux savoir si je peux trouver le serial number de mon Windows dans mon PC. Si oui, ou?
A voir également:

7 réponses

lechtidu56 Messages postés 74 Statut Membre 3

Oui tu peut réinstaller Windows 7 sur plusieurs PC avec la même clé.
Je les fait sur 2 ordinateurs.
Au bout de 30 jours un message va s'afficher pour te dire de t'enregistrer pour montrer que tu utilise le vrai Windows 7.
Tu le fait sur 1 ordinateur et sur l'autre, bien sûr tu ne pourra pas.
Tu appellera le N° (gratuit), quelqu'un te diras les démarches a suivre. Il vont te donner un code pour t'enregistrer et voilà.
0
moviez Messages postés 180 Statut Membre 9

Merci pour ta réponse mais, je veux aussi savoir ou retrouver mon serial dans mon PC. Est-ce possible?
0
Frederic76

la clé de licence windows est soit sur le cd/dvd fournis soit accolée sur la tour, souvent à l'arriere dans le bas.
0

Oui, mais, moi, j'ai deux boitiés chez moi et je l'ai installé sur deux PC différent avec une clé chacun. Je n'ai pas coller la clé sur les PC et je ne sais pas la quelle est la mienne. Comment puis-je trouver la mienne?

Si j'ai deux boitié c'est parce que je les ai acheté et ça ne me tente pas de repayer quelque centaines d'euro pour en acheter un autre.
0
hayastanboktan Messages postés 69 Statut Membre 3

Moi j'ai windows seven aussi mais je n'ai pas de lecteur CD. C'est un Packard Bell très compact... Que faire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si tu a un lecteure CD chez toi, install un logiciel qui peu convertir ton CD en image ISO puis install deamon tool pour la lire sur ton pc. (je ne sais pas si ça va fonctionner mais tu peu esseyer)
0
hayastanboktan Messages postés 69 Statut Membre 3

J'ai déjà le format .iso, j'ai essayé de faire ta proposition il y a bien des semaines. Mais Deamoon Tool ne fonctionne pas sur Seven ! Par contre j'ai entendu d'un autre programme, légalisé par Microsoft uniquement pour le Seven. Jamais essayé.
0

Mais, ça ne répond pas a ma question.
0

Voila ce qui répond a ma question non-résolu par vous: Belarc Advisor (écrivez ça dans google et vous allez comprendre)
0