Bla
yayaya
-
yayaya -
yayaya -
Bonjour,
j'ai internet illimité mais pas les téléchargements... je télécharge donc les application via mon ordinateur, mais, comment les mettre sur le portable maintenant ??
si quelqu'un sais ce serai super de me le dire !!
et !! j'ai un samsung player style f480i
merci !! :D
j'ai internet illimité mais pas les téléchargements... je télécharge donc les application via mon ordinateur, mais, comment les mettre sur le portable maintenant ??
si quelqu'un sais ce serai super de me le dire !!
et !! j'ai un samsung player style f480i
merci !! :D
Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Bla
- Bla bla car - Guide
5 réponses
sur l'U600 prendre:
- parametres - telephone - reglages USB - stockage - ok - brancher le cable USB au mobile...
sur le PC ouvrir : Poste de travail et brancher le cable USB au PC... l'icone du mobile apparait a cote des DDurs... dble clics dessus et copier coller musique, photos, images, etc dans chaque section
a+++
- parametres - telephone - reglages USB - stockage - ok - brancher le cable USB au mobile...
sur le PC ouvrir : Poste de travail et brancher le cable USB au PC... l'icone du mobile apparait a cote des DDurs... dble clics dessus et copier coller musique, photos, images, etc dans chaque section
a+++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais la je vien de regarder et j'ai le samsung NEW pc studio... je suis perdu avec ce logiciel ^^