Création d'un compte itune store

Fermé
cindy - 22 févr. 2010 à 16:03
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 22 févr. 2010 à 21:44
Bonjour,
moi jai acheté le iphone a un copain jai reussi a creer mon compte sur itune mais kan je vais sur appstore ou rock y me demande son mot de passe a lui et je ne le connais pas donc je ne peu pas chercher des applications. je suis allé dans reglage store et mon compte é valide je ne comprend pas aidé moi!!!!!
A voir également:

3 réponses

jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
22 févr. 2010 à 21:44
salut
C 'est simple ne fait pas de mise a jour et retelecharge les applications directement
2
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
22 févr. 2010 à 18:17
Salut
Si je comprends bien le compte que tu as sur ton iphone et ton comptes itunes n 'est pas le meme.

1)Si c 'est ca la reponse est:
Vas dans itunes store.
En haut a droite il y a ton adresse de compte: Par exemple ferti@hotmail.fr
Si tu clique dessus tu peux fermer la session.
Reouvre ta session. Branche ton iphone et il changera de compte sur ton iphone. Quand tu telecharge une application tape le mot de passe de ton compte.

2)
Dans le cas ou tu n 'as pas de compte;
Telecharge depuis itune une application gratuite.(n 'importe laquel tant qu elle est gratuite)
Puis creer un nouveau compte. Remplir infos puis au moment du moyen de paiement choisir aucun.
Mettre ok
Une fois ton compte creer branche ton iphone.
Ca devrai change le nom du compte sur ton iphone. SI ca ne marche pas faire ce qu il y avait a l etape 1 en deconnectant et reconnectant le compte.
1
merci jai fais comme tu ma dit jme suis deconnecté et de nouveau connecté quand je telecharge une applcation y me demande mon code mais qand je veus faire les mises a jour y me demande le code de celui a qui jai acheté le portable je ne sais plus quoi faire
1