Intereactions claviers

Fermé
maxmaxarn Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 22 févr. 2010 à 15:37
maxmaxarn Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 - 1 mars 2010 à 17:10
Bonjour,
Je suis actuellement en classe de Terminale S-SI. J'ai besoin d'un contrôle réel du clavier à partir d'un programme (en C de préférence):

https://tcharles.developpez.com/simul/#controleclavier
Sur ce site ils proposent d'effectuer des action qui restent virtuelles:

<<Il faudra donc prendre en compte lors des futurs développements qu'il n'est pas possible de dire "je veux simuler telle action pour telle fenêtre".>>

Et j'aimerais précisément faire ceci, c'est a dire que si je dis que les valeurs du clavier sont égalent a CTRL+O dans mon programme, j'aimerais que word (ou tout autre logiciel ouvert) comprenne CTRL+O et donc fasse "ouvrir un document déjà existant".

Donc si vous avez des explications sur le sujet, sites ou bouts de codes je vous remercie d'avance. ;)

Pour me contacter: arnaudruckebusch@hotmail.fr
A voir également:

1 réponse

maxmaxarn Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2010 3
1 mars 2010 à 17:10
up !
0