Intereactions claviers
maxmaxarn
Messages postés
5
Statut
Membre
-
maxmaxarn Messages postés 5 Statut Membre -
maxmaxarn Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en classe de Terminale S-SI. J'ai besoin d'un contrôle réel du clavier à partir d'un programme (en C de préférence):
https://tcharles.developpez.com/simul/#controleclavier
Sur ce site ils proposent d'effectuer des action qui restent virtuelles:
<<Il faudra donc prendre en compte lors des futurs développements qu'il n'est pas possible de dire "je veux simuler telle action pour telle fenêtre".>>
Et j'aimerais précisément faire ceci, c'est a dire que si je dis que les valeurs du clavier sont égalent a CTRL+O dans mon programme, j'aimerais que word (ou tout autre logiciel ouvert) comprenne CTRL+O et donc fasse "ouvrir un document déjà existant".
Donc si vous avez des explications sur le sujet, sites ou bouts de codes je vous remercie d'avance. ;)
Pour me contacter: arnaudruckebusch@hotmail.fr
Je suis actuellement en classe de Terminale S-SI. J'ai besoin d'un contrôle réel du clavier à partir d'un programme (en C de préférence):
https://tcharles.developpez.com/simul/#controleclavier
Sur ce site ils proposent d'effectuer des action qui restent virtuelles:
<<Il faudra donc prendre en compte lors des futurs développements qu'il n'est pas possible de dire "je veux simuler telle action pour telle fenêtre".>>
Et j'aimerais précisément faire ceci, c'est a dire que si je dis que les valeurs du clavier sont égalent a CTRL+O dans mon programme, j'aimerais que word (ou tout autre logiciel ouvert) comprenne CTRL+O et donc fasse "ouvrir un document déjà existant".
Donc si vous avez des explications sur le sujet, sites ou bouts de codes je vous remercie d'avance. ;)
Pour me contacter: arnaudruckebusch@hotmail.fr
A voir également:
- Intereactions claviers
- Les claviers de l'ordinateur - Guide
- Liste des claviers et clavier par défaut - Guide
- Racourci claviers redemaare son pc - Guide
- Raccourcis claviers word - Guide
- Claviers arabes - Télécharger - Divers Web & Internet