Mon pere m'espionne, que faire?!
Résolu
kotaro102
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
fleur -
fleur -
Bonjour, voila mon pere m'espionne, il me la clairement dit, et me la prouver en me disant ce que je faisait dans ma hambre, il est meme aller a me proposer de voir l'etendue de sons savoir....
je pense qu'il m'espionne aussi sur l'ordi, donc forcement il vois peutetre ce que j'ecrrie a ce moment precis...
mais je n'arrive pas a trouver la position de la camera, et je ne sais pas comment savoir si on m'espionne sur l'ordi...
donc je me suis dt:
la meilleur defence c'est l'attaque!
je voudrais l'espionner, sur son ordi pour voir ce qu'il fait donc si je vois ce qu'il fait, je vois ce qu'il vois que je fais....
bref
voila j'espere que vous avez compris mon probleme, je n'est pas grand chose a cacher, mais je voudrais un peu d'intimite... c'est mon pere ok mais n'exagerons rien....
il ma meme dit qu'il le faisait parceque je ne parlais jamais et que j'etait trop reserve..
du coup j'ais peur d'agir dans ma chambre je n'y rentre que le moin possible...
voila merci de votre aide
je pense qu'il m'espionne aussi sur l'ordi, donc forcement il vois peutetre ce que j'ecrrie a ce moment precis...
mais je n'arrive pas a trouver la position de la camera, et je ne sais pas comment savoir si on m'espionne sur l'ordi...
donc je me suis dt:
la meilleur defence c'est l'attaque!
je voudrais l'espionner, sur son ordi pour voir ce qu'il fait donc si je vois ce qu'il fait, je vois ce qu'il vois que je fais....
bref
voila j'espere que vous avez compris mon probleme, je n'est pas grand chose a cacher, mais je voudrais un peu d'intimite... c'est mon pere ok mais n'exagerons rien....
il ma meme dit qu'il le faisait parceque je ne parlais jamais et que j'etait trop reserve..
du coup j'ais peur d'agir dans ma chambre je n'y rentre que le moin possible...
voila merci de votre aide
A voir également:
- Mon pere m'espionne, que faire?!
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment savoir si on est espionné sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Qui espionne mon facebook - Guide
- Qui espionne mon instagram - Guide
- Waze pere noel - Accueil - Transports & Cartes
30 réponses
piitchh ta phrase Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 types le suivaient partout!
lol
lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ais arreter le forum ya 2 semaines j'ais dit, et je ne vois plus l'utulite d'y rester...
lol
donc voila
mais bon je vais jamais remmetre les pieds dessus..
et on je ne joue pas a wow mais a runescape en online :P
lol
donc voila
mais bon je vais jamais remmetre les pieds dessus..
et on je ne joue pas a wow mais a runescape en online :P
sérieux pourquoi ton père t'espionne --" il a peur que tu rentre avec plein de fille dans ta chambre mais sérieux ou va le monde XD je te propose de regarder sur son pc ou utiliser un petit logiciel espion ;)
Si ton père regarde ton historique, tu peux toujours naviguer en privée. Je suis pas très forte, mais une caméra ça se voit donc cherche les mieux, je pense que tu peux trouver.
Ou alors effacer tes traces après que tu as navigué (historiques, cookies...) grâce à ce logiciel:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
j'ais lu vos precedents messages, et je doit dire que c'est plutot logique..
il a surement chopper mon pseudo et parti voir sur le site ce que je faisais...
je savais que je devais plus faire atention lol
bref c'est de l'histoire ancienne je n'y vais plus ca ma creer trop de probleme avec la famille....
merci beaucoup pour votre aide pour les logiciels et tout, mais je pense que je vais pas jouer dans la cours des grands :P
merci et je pense que c'est clos :)
il a surement chopper mon pseudo et parti voir sur le site ce que je faisais...
je savais que je devais plus faire atention lol
bref c'est de l'histoire ancienne je n'y vais plus ca ma creer trop de probleme avec la famille....
merci beaucoup pour votre aide pour les logiciels et tout, mais je pense que je vais pas jouer dans la cours des grands :P
merci et je pense que c'est clos :)